Converse : Une paire de Chuck Taylor pour les fans de Suicide Squad

Ecrit par

Alors que Suicide Squad est sur les écrans depuis mercredi, Converse a décidé de sortir une Chuck Taylor aux couleurs du film pour les plus grands fans.

Si vous avez pu découvrir Suicide Squad et que vous êtes adoré, bonne nouvelle ! En effet, la marque Converse qui adore décliner sa Chuck Taylor sous de nouvelles formes a opté cette fois-ci pour... Une version Suicide Squad de sa basket emblématique ! Une paire aux couleurs de la joyeuse troupe sortie de l'asile d'Arkham avec le logo des méchants qui orne la sneakers. On y trouve évidemment celui du Joker mais également Harley Quinn, Deadshot etc. Bref, vous l'avez compris, Converse a mis le paquet pour faire adhérer les amoureux de DC Comics (et même les autres) à cette Chuck Taylor.

Converse : Une paire de Chuck Taylor pour les fans de Suicide Squad - photo
Converse : Une paire de Chuck Taylor pour les fans de Suicide Squad - photo
Converse : Une paire de Chuck Taylor pour les fans de Suicide Squad - photo

Avec cette version de la Chuck Taylor, vous allez montrer à tout le monde de quel côté vous vous situez : pas de place pour Batman, Superman et toute la clique de gentils héros. La paire Converse x Suicide Squad est conçue pour les bad guys. Elle reprend le design qui a fait le succès de la Chuck Taylor... On ne réinvente pas les classiques ! Jared Leto dont nous décryptions récemment le look validerait sans doute cette basket Suicide Squad. Celle-ci est disponible sur Journeys pour seulement 59,99 dollars c'est-à-dire 53 euros. Peu coûteux pour une paire aussi stylée ! Comment trouvez-vous cette Chuck Taylor version Suicide Squad ?

Source : kicksonfire