Converse X Gorillaz : Collection de baskets pour l'automne 2012

Converse X Gorillaz : Collection de baskets pour l'automne 2012
Ecrit par

Converse X Gorillaz présentent les Chuck Taylor All Star, la nouvelle collection de baskets pour l’automne 2012 à l’effigie du groupe mythique Gorillaz.

Converse X Gorillaz, la nouvelle collection de baskets pour l’automne 2012 vient d’être dévoilée au public. Les Chuck Taylor All Star Gorillaz devraient séduire les habitués de Converse. Gorillaz et Converse avaient déjà collaborés, nous vous avions d’ailleurs présenté la collection et la chanson de Converse X Gorillaz il y a 4 mois. Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai, et cela nous plait ! Les baskets signées Converse et Gorillaz seront idéales pour l’automne 2012.

Les baskets Converse Chuck Taylor All Star rendent hommage à Jamie Hewlett et aux personnages les plus mythiques du groupe Gorillaz. Sur fond de daim blanc, les fantasques Gorillaz se dessinent telles des ombres, en noir. Retrouvez les membres virtuels du groupe : Murdoc, Noodles et Mike le singe pour un design à la Converse ! Les Converse X Gorillaz sont avant tout l’occasion de célébrer le talent du groupe et l’éternelle marque de baskets décontract’. Pour vous mettre dans le bain, visionnez le clip "Do ya think" de Gorillaz. En ce qui concerne les prix, comptez 47€ seulement pour le fruit de l’association Converse X Gorillaz. Qu’en pensez-vous ?

Converse X Gorillaz : Collection de baskets pour l'automne 2012 - photo
Converse X Gorillaz : Collection de baskets pour l'automne 2012 - photo