Converse x Gorillaz : Le clip Do Ya Think

Le clip de la chanson de Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy
Ecrit par

Converse et Gorillaz ont collaboré pour le lancement d’une collection de baskets avec la réalisation d’une chanson avec Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy. Aujourd’hui meltyStyle vous présente le clip

Gorillaz, Converse, Andre 3000 et James Murphy se sont en effet associés à l’ocasion de la sortie des baskets Converse x Gorillaz. Une chanson a donc été réalisée et lancée la semaine dernière. Cette semaine c’est le clip qui a été dévoilé. Gorillaz est connu pour réaliser des clips hors du commun avec ses personnages représentant le groupe. Le clip de la chanson pour le lancement des nouvelles Converse avec Gorillaz reste dans l’esprit des précédents clips de Gorillaz, toujours cool et sympa à regarder. Un clip qui récrée l’univers de la matinée d’un jeune en images de synthèses au détail près.

Converse, Gorillaz et les autres collaborateurs ont donc lancé le clip de la chanson qui est très bien fait. Après la sortie de ses nombreux titres, Gorillaz collabore de plus en plus avec des marques ou des musiciens d’univers différents. Converse qui lance également plus de paires de baskets originales comme par exemple sa collection Batman Incontournable. La vidéo de DoYathing la chanson de Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy pour Converse est désormais disponible et vous pouvez la voir ci-dessous. Et vous que pensez-vous du nouveau clip pour la chanson de Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy pour Converse ?

Converse x Gorillaz : Le clip Do Ya Think
Converse x Gorillaz : Le clip Do Ya Think