COS : La campagne printemps été 2012

Ecrit par

Cos a lancé sa nouvelle campagne pour sa collection printemps été 2012. La marque Cos très stylée a donc shooté une série de photos classes pour l'occasion. meltyStyle vous présente cette nouvelle campagne

Cos a lancé sa nouvelle campagne pour la collection printems été 2012. Une nouvelle collection qui reste dans l'esprit de la marque Cos, simple mais toujours avec ce petit truc en plus. Cos grâce à ses campagnes se démarque de marque comme The Kooples qui font plutôt appel à des célébrités comme Eric Cantona et Rachida Brakni pour leurs campagnes. La nouvelle campagne Cos ressemble un peu à une campagne De Fursac, simple, classe avec un mannequin parfaitement choisi. Collection Of Style plus communément appelé COS est une enseigne qui a été lancée par le groupe H&M en 2007. Premièrement à Londres sur Regent Street COS s'est vite implanté en France et a ouvert sa boutique nottament rue des Rosiers dans le 4ème arrondissement de Paris.

La nouvelle collection COS Spring/Summer 2012 est toujours aussi stylée, avec des chinos de couleurs, des blazers, des desert boots ou encore des costumes couleur crème qui laissent bien penser que le printemps et l'été arrivent très prochainement. Les photos pour cette campagne sont diverses, du noir et blanc au sépia, les teintes varient, avec un angle de vue assez spécial. Un shooting digne d'une marque de luxe. Shopper vite une pochette de chez Mr Porter et achetez-vous un costume chez COS pour être stylé durant tout l'été 2012. COS adopte une communication intéressante et présente donc de très belles publicités pour le printemps été.

COS : La campagne printemps été 2012 - photo
COS : La campagne printemps été 2012 - photo
COS : La campagne printemps été 2012 - photo
COS : La campagne printemps été 2012 - photo
COS : La campagne printemps été 2012 - photo
Et vous que pensez-vous de la nouvelle campagne COS pour le printemps/été 2012 ?
Source : COS

1 commentaire
  • Signaler
    J'aiem beaucoup les photos et les fringues qu'on y montre aussi :)