COS : Les 5 pièces à shopper pour affronter les grands froids

COS, l'enseigne du groupe H&M, propose des pièces smart et épurées qui s'alignent sur des vêtements haut de gamme mais à prix accessibles. La rédac' a shoppé pour vous 5 vêtements et accessoires pour affronter les grands froids de l'année 2013.

COS, ou Collection of Style, est la petite soeur du géant suédois H&M. Lancée en 2007 à Londres, la marque a connu un tel succès qu'elle a ouvert des magasins dans le monde entier. C'est en 2009 que COS a ouvert pour la première fois à Paris. Les modèles de COS sont connus pour leur sobriété et leur élégance. Le style "less is more" semble avoir été créé par la marque tant leurs collections sont smart et épurées. Tout en recherchant un souci de qualité et de design qui s'aligne sur des vêtements haut-de-gamme, COS reste à des prix abordables. Avec l'arrivée des températures négatives et des vents glaciaux, nous avons décidé de vous équiper d'un dressing COS pour affronter les grands froids. Le 7 octobre 2013, nous vous avions proposé 3 paires de boots chez Minelli à shopper pour la rentrée 2013. Place aux 5 pièces COS qui vous réchaufferont avec style.

Pour la rentrée, il y a des indispensables dont… on ne peut pas se passer ! Par exemple, les 5 pochettes et sacoches à shopper pour la rentrée 2013. Et pour la saison hivernale à venir, nous avons choisi parmi tous les articles COS 5 pièces qui vous tiendront chaud et vous donneront un look simple et élégant. Nous avons shoppé une paire de gants en cuir noir à empiècements en laine bleu, une écharpe-tube bleu marine et un bonnet gris à maille texturée. Pour ce qui est des vêtements, nous avons opté pour une doudoune noire à capuche toute simple, toujours la meilleure arme contre le froid grâce à sa doublure. Et enfin, un pull parfait en alpaga, bien coupé et épuré, de couleur prune.

COS : Les 5 pièces à shopper pour affronter les grands froids - photo
COS : Les 5 pièces à shopper pour affronter les grands froids - photo
COS : Les 5 pièces à shopper pour affronter les grands froids - photo
COS : Les 5 pièces à shopper pour affronter les grands froids - photo