Coupe de cheveux : Quelle coiffure homme pour quel look ?

Ecrit par

Avoir du style ne s'apprend pas et avoir du gout encore moins. Si avoir son propre look est déjà assez difficile, il est clair qu'il passe également par la coiffure. Comment adapter sa coupe à son look ?

Ian Harding, Russell Brand, Ian Somerhalder ou encore Cristiano Ronaldo , autant de looks que de coiffures différents. Un style c'est un ensemble de choses, parfois même des détails inexplicables qui font de votre look, un look hors normes. Il ne suffit pas de se parfumer , de se coiffer, et de choisir avec soins ses vêtements, il faut accorder ! Sur une base mensuelle, un homme doit organiser sa coupe de cheveux afin que malgré la longeur elle garde le même aspect. Un entretien laborieux que beaucoup d'hommes négligent. Quel look va avec quelle coiffure ? Réponse meltyStyle

La coupe totalement destructurée/longue pour un look déjanté
Coupe de cheveux : Quelle coiffure homme pour quel look ?
  • La coupe de cheveux très branchouille ultra difficile à entretenir. Avec un look comme celui de Russell Brand, il est clair que ce genre de coiffure s'impose, attention à ne pas en faire trop. L'important est d'avoir une hygiène capillaire irréprochable. Dégradée cette coupe peut devenir un vrai calvaire.
La coupe du rebelle / sérieux pour un look décontracté / chic
Coupe de cheveux : Quelle coiffure homme pour quel look ?
  • Une coupe de cheveux très en vogue et surtout à Hollywood. Très tendance elle permet à l'homme de se donner un genre rebelle tout en restant soigneux. Très difficile à coiffer et à entretenir, cette coiffure ne va pas à tous les hommes. Attention à ne pas faire trop négligé voir sale !
La coupe coiffée pour un look sage
Coupe de cheveux : Quelle coiffure homme pour quel look ?
  • Une des coupes de cheveux les plus difficiles à entrenir car la longeur de ces derniers est capital pour un bon equilibrage capillaire. Le stratège est de se les couper régulierement mais jamais trop pour garder l'effet casque structuré voulu. D'usage pour des looks professionnels ou tout simplement classe.
La coupe faux-hawnk pour un look sportif
Coupe de cheveux : Quelle coiffure homme pour quel look ?
  • Dans un style Mohawnk, beaucoup de sportifs aiment porter cette coupe à la fois fashion et pratique. Adéquat lorsque l'on veut laisser pousser ses cheveux de façon originale pendant une longue période. Long ou court, on peut les discipliner de la même façon. Beckham a d'ailleur été l'un des précurseur de ce genre de coupes cheveux.

8 commentaires
  • Signaler
    DAMON OU EZRA :)
  • Signaler
    pk pas
  • Signaler
    mouais c'est pas franchement les coupes qu'on peut adopter !
  • Signaler
    Lol
  • Signaler
    Jaime mais je naurais jamais ces coupes de cheveux a moins que je porte une perruque