Coupe de cheveux : Trois coiffures homme tendances en 2011

Une coupe de cheveux peut changer tout un look alors attention messieurs à choisir la bonne et surtout celle qui vous ira ! Plaqué, ou négligé. Parfois on ne sait plus vraiment où en est notre projet capillaire. Voici 3 coiffures homme dans le vent

Parce que la coupe de cheveux est de nos jours un atout mode incontournable au même titre que la barbe qui redevient tendance, ou que le choix du parfum, très important pour séduire une femme, il est nécessaire d'y prendre le plus grand soin. Comme pour nos vêtements, même les hommes doivent choisir une coiffure non seulement en accord avec les tendances actuelles mais surtout qui collera avec notre personnalité et notre look. Des contraintes qui paraissent difficiles à appliquées pour la gente masculine qui a souvent du mal à trouver la bonne coiffure ou le bon équilibre pilleux. Voici trois exemples pour vous aider à trouver la bonne coupe de cheveux à la fois mode et pratique. Vous pouvez aussi aller voir comment demander la bonne coiffure homme à son coiffeur, ça peut aider.

Coupe de cheveux : Trois coiffures homme tendances en 2011
  • La coupe courte : La coupe de cheveux classique qui fonctionne dans toutes les occasions. Une coiffure homme passe partout qui permet au leader des Maroon 5, Adam Levine, de gagner du temps le matin.
  • La coupe façon garçon sage : Une coiffure raffinée en totale adéquation avec le personnage d'Ed Westwick dans Gossip Girl, l'élégant Chuck Bass. Avec sa raie sur le côté façon garçon de bonne famille, l'acteur fait un sans-fautes.
  • La coupe longue : La coiffure que seule une infime partie des hommes peuvent se permettre d'arborer. Une coupe déjantée qui colle parfaitement avec la personnalité totalement décalée de Russel Brand.

Court ou long, excentrique ou sage, la coupe de cheveux est un atout séduction auquel les filles sont très attentives. Attention à ne pas copier une coiffure qui ne vous irait pas. L'important est de se sentir bien sur sa tête.


4 commentaires
  • Signaler
    Pas mal :)
  • Signaler
    Pas mal les petites coupes ...
  • Signaler
    On a prévu un article pour ça... avec tous les termes bizarres qui peuvent aider à se faire comprendre chez son coiffeurs
  • Signaler
    c toujour cho de savoir quoi demander a son coiffeur