Coupe du Monde 2014 : L'Espagne éliminée, comment chambrer vos potes un peu (mais pas trop)

Adieu l'Espagne
Ecrit par

Premier coup de tonnerre au Brésil hier soir, l'Espagne s'est fait sortir par le Chili dès le 1er tour. Vos potes, qui s'inventaient des origines ibériques au début du tournoi, retournent leurs vestes et sortent des excuses. Faites leur payer en les chambrant, mais gentiment !

L'Espagne s'est faite éliminée hier soir après sa défaite 2 à 0 contre le Chili, l'actrice porno chilienne qui proposait 16 heures de sexe en cas de victoire contre les espagnols a du passer une très bonne nuit, mais ce n'est certainement pas le cas de vos potes qui supportaient l'équipe nationale ibérique avant leur début chaotique. Qui dit pote dit grosses sessions de chambrage, taillez les gentiment sur cette élimination précoce et inattendue, ils le valent bien non ? Vous allez certainement entendre ces amis là, dans les jours à venir sortir des "Je m'en fous moi je suis pour le Brésil" ou "Allez les bleus !", ce genre de phrases vous fournira autant de nouvelles armes pour "leur en mettre", c'est qu'on commence à les connaître maintenant ! Voici les astuces à utiliser pour chambrer efficacement vos bros fans de la Roja.

Coupe du Monde 2014 : L'Espagne éliminée, comment chambrer vos potes un peu (mais pas trop)
Utilisez l'actualité

Utiliser des faits d'actualités vous fera passer pour un mec cultivé et vous permettra ainsi d'empêcher vos potes de répondre. Dites simplement "Les espagnols auraient mieux fait d'abdiquer en même temps que Juan Carlos, ça leur aurait évité deux gifles".

Utilisez des expressions imagées

Pour faire mouche, les expressions imagées sont la meilleure solution. Votre interlocuteur sera obligé de s'imaginer la scène et au moins esquisser un sourire même si ce que vous lui avez dit ne lui fait pas forcément plaisir. Exemple : "Les espagnols ont les fesses aussi rouge que leur maillot à force de se prendre des fessées"

stacy keibler spanked by the big show gif
Montrez votre aisance dans l'économie mondiale

Faites vous passer pour Pierre Bourdieu en associant les problèmes économiques au parcours des espagnols dans cette Coupe du Monde. Exemple : "Si vous aviez versé un euro à chaque but encaissé par la Roja, la dette espagnole serait déjà effacée"

Usez de clichés

Les clichés sur les différents pays sont toujours utiles dans ce genre de situation. Les italiens sont des tricheurs, les mexicains des mangeurs de burritos et les espagnols dansent le flamenco, ils l'ont un peu fait hier au Maracana de Rio de Janeiro. Exemple : "Ce n'est donc pas un cliché, vous avez bien dansé face aux chiliens !"

N'oublions quand même pas que la Roja a dominé le football mondial pendant plus de 6 ans et forcément la roue doit tourner. Les joueurs espagnols pourront quand même se consoler en Espagne lorsqu'ils retrouveront leurs copines sexy.

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014Coupe du Monde 2014 : Ces expressions footballistiques toutes faites qui ne veulent rien direCoupe du Monde 2014 : La version sexy de la compétition avec des mannequins internationauxCoupe du Monde 2014 : La sexy présentatrice mexicaine Vanessa Huppenkothen affole la toileCoupe du Monde 2014 : ZLatan Ibrahimovic en tribune, soft mais look efficace

Source : x - Crédit : DR, AFP, melty.fr