Coupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold

Des chaussures assorties à son maillot brésilien
Ecrit par

Nike vient de présenter les nouvelles chaussures de Neymar pour le reste de la Coupe du Monde et pour la saison prochaine. Le joueur, qui a déjà des pieds en or, se verra équipé des nouvelles Nike Hypervenom Gold.

Nike et Denis Dekovic, designer de Nike Football, ont pris la décision de créer cette édition d'Hypervenom Gold spécialement pour Neymar après que le joueur brésilien leur ait raconté une anecdote sur son enfance. Alors âgé de 12 ans, l'attaquant star des Auriverde qui vivait à l'époque dans la ville côtière de Santos avait pris l'habitude de peindre à la bombe dorée ses crampons. Il souhaitait avoir des chaussures de couleur or mais il ne parvenait pas à en trouver dans le commerce. Aujourd'hui, plus besoin de bombe de peinture pour Neymar Jr qui réalise son envie de gamin grâce à Nike. Nous vous avions présenté les crampons Nike pour le Mondial 2014 avec la Mercurial, la Magista, la Tiempo et l'Hypervenom, c'était sans compter sur la petite nouvelle que, seul Neymar, aura la chance de porter lors de cette Coupe du Monde. Rassurez-vous, vous aussi pourrez porter ces crampons à partir du 26 juin, les Hypervenom Gold seront en effet disponible sur le site de Nike, alors heureux ?

Coupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold - photo
Coupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold - photo
Coupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold - photo
Coupe du Monde 2014 : Neymar aura de l'or aux pieds avec les Nike Hypervenom Gold - photo

Neymar, qui est bien parti pour obtenir le Soulier d'or, trophée récompensant le meilleur buteur de la compétition, en aura déjà deux aux pieds, on ne dit jamais deux sans trois. Drôle l'image n'est-ce-pas ? D'après Denis Dekovic, le plus dur dans la conception de ces chaussures a été de donner le ton doré parfait pour coller à la couleur donner par une bombe de peinture afin d'être en parfait raccord avec l'anecdote du jeune brésilien de 22 ans. Il a également ajouté "Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Neymar pour avoir la couleur la plus fidèle à celle qu'il donnait à ses chaussures quand il était enfant, nous sommes ravis du résultat et nous avons hâte de le voir avec sur le terrain."Le nouveau maillot Nike du FC Barcelone avait été dévoilé par Messi et Neymar et les autres joueurs, pour les Hypervenom Gold il faudra attendre samedi et le huitième de finale qui verra s'opposer le Chili et le Brésil à 18h. Alors comment trouvez vous cette Hypervenom Gold ?

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014AS Roma et Atlético Madrid : Les nouveaux maillots Nike dévoilésPSG : Le nouveau maillot pour la saison 2014/2015 dévoilé par NikeThe Last Game, un dessin animé de 5min avec Ronaldo, Ribéry, ou encore Ibrahimovic dévoilé par NikeNike : The Last Game revient avec Cristiano Ronaldo et Neymar Jr

Source : Nike - Crédit : Nike