Coupe du Monde 2014 : Suisse - France, quand elle est plus à fond que toi pour le match...

Les Bleus jouent ce vendredi 20 juin leur 2ème match de Coupe du monde 2014
Ecrit par

Ce vendredi 20 juin, l’Équipe de France de football joue son deuxième match de Coupe du Monde contre la Suisse. Vous le foot, c’est votre truc, mais votre copine n'est pas en reste. Peut-être même es-tu maqué avec la supportrice numéro 1 des Bleus.

Dimanche 15 juin dernier, l’Équipe de France de football faisait son entrée dans ce Mondial 2014 au Brésil. Une victoire de 3 buts à 0 de bon augure pour les Bleus qui affrontent ce vendredi 20 juin la Suisse. T'es du genre supporter numéro 1 de la sélection nationale. Pour preuve, dimanche soir, tu avais retrouvé tous tes potes pour aller voir le match. Normal, c'était le premier match. Tout le monde était posté devant sa télévision... Et ce vendredi, l'application FIFA qui propose le calendrier des matches de la Coupe du Monde te rappelle de te poser devant TF1. Un rendez-vous que ta copine n'a pas oublié, elle qui est clairement plus à fond que toi sur le match.

quand elle se décide carrément d'organiser la soirée foot chez elle

Bières et pizzas sur la table. Vos copains débarquent. Super ! Ses copines juste derrière…

quand elle enfile votre tunique tricolore

Vous hésitez entre le ‘’tu fais c…, je voulais la porter’’ et le ‘’Mhh, t’es sexy dedans, tu veux pas qu’on éteigne la télé ?’’ Non, elle vous rembarre : c’est foot ce soir !

quand elle s'extasie dès que Olivier Giroud apparaît à l'écran

Ah voilà ! Vous vous doutiez qu’il y avait anguille sous roche…

quand elle râle sur l'arbitre qui siffle une position de hors-jeu

‘’M’sieur l’arbitreuh !’’ Vous ne saviez même pas qu’elle connaissait les règles…

Sur ce, bon match... !

Plus d'actu sur Quand elle…Mondial 2014 : Les maillots Nike du Brésil de 1996 à 2014, rétrospective en photos #TBTCoupe du Monde 2014 : Les maillots des équipes imaginés par des créateurs de modeDrake regarde la coupe du monde... mais dans son jet privé avec des Huaraches, sneaker addict

Crédit : Nike Facebook