Coupe du Monde de Rugby 2011 : Blackberry partenaire officiel

Coupe du Monde de Rugby 2011 : Blackberry partenaire officiel
Ecrit par

Blackberry est devenu aujourd'hui le sponsor officiel de la coupe du Monde de Rugby 2011 qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain. meltyStyle te dit tout

La coupe du monde de rugby 2011 n'a pas encore démarré sportivement mais elle est bien lancée en coulisse. Après l'annonce de la sortie du jeu officiel de la coupe du monde de rugby 2011, c'est RIM, société éditrices du Blackberry, qui se positionne. Blackberry s'engage à fournir les organisateurs du tournoi en Blackberry Torch,et tablette playbook. Les utilisateurs Blackberry auront aussi accès à une application gratuite depuis Blackberry App World. Cette application, non compatible avec le système d'exploitation androïd, permettra de revoir l'ensemble des matchs de la coupe du monde de rugby 2011 ainsi que les essais ou les interviews.

Coupe du Monde de Rugby 2011 : Blackberry partenaire officiel

C'est un grand pas en avant fait par Blackberry sur le marché du sport après l'apparition de prémices dans les publicités télévisés. La coupe du monde de rugby représentant le troisième plus grands évènements sportif du monde. Blackberry rejoint ainsi Toshiba, Land Rover et Microsoft comme sponsor officiel. MasterCard, Heineken et la Société Générale seront eux les partenaires officiels de la compétition. Cette septième édition de la coupe du monde de rugby pourrait donc être le premier rendez-vous sportif mondial que l'on pourrait visionner entièrement de son Smartphone.