Couple : Comment la rendre accro ?

Ecrit par

Aujourd'hui meltyStyle s'engage à te donner quelques conseils pour rendre accro ta nouvelle copine, bon tu vas voir c'est facile mais ça demande quand même un certain savoir faire si tu veux qu'elle soit folle de toi et être l'unique, suis le guide...

Soit original : n'invite pas une fille systématiquement au restaurant pour votre première sortie : emmène la plutôt faire un pique nique ou à une fête foraine, si tu habites près des vagues, allez faire du surf ensemble, en plus c'est un sport bon pour la santé. Propose-lui quelque chose d'unique qui te rendra original et pas comme les autres.

Soit mystérieux : Ne fait pas l'erreur de raconter toute ta vie, garde quelques secrets et surtout ne lui déballe pas toutes tes conquêtes, elle risquerait de prendre la fuite rapidement…

Pas trop de nouvelles : Après un premier RDV, ne lui donne pas de nouvelles trop rapidement certes elle regardera toute les deux minutes son téléphone (c'est qu'elle est déjà accro) mais attends un peu. Force toi à lui laisser de l'espace, rappelle la deux ou trois jours plus tard pour qu'elle puisse éprouver le sentiment que tu lui manques. Par contre après n'oublies pas de lui réserver une journée pour la rendre folle de toi.

Reste distant : les filles détestent les mecs qui sont trop collants, évite de lui demander dix fois si elle va bien et attends que ça soit elle qui propose que vous voyez. Surtout évite de lui expliquer qu'elle est la femme de ta vie (surtout si ce n'est pas le cas).

Couple : Comment la rendre accro ?

Rend la jalouse : Ça c'est une chose qui la rendra folle mais ne va pas trop loin par contre tu risquerais de diminuer la confiance qu'elle a en toi. Évite d'aller draguer en boite du coup.

Fais lui des cadeaux : quelle fille n'aime pas recevoir des cadeaux de son amoureux, n'oublie pas non plus de la complimenter et de lui faire comprendre qu'elle est l'unique. Tu peux aussi lui préparer un repas pour un diner en amoureux, elle sera étonnée et nous t'avons conseillé des recettes pour la rentrée, alors jettes y un œil.

Couple : Comment la rendre accro ?

Lui dire que tu l'aimes : Pas facile à dire, mais les filles adorent ! Tu pourras être sûr que sa bande copine Jessy&co sera au courant en un rien de temps. Les filles ont une certaine profondeur émotionnelle, si tu as compris ça tu es prêt à la faire fondre, puis tient compte de tous ses sens pour susciter du désir chez elle et fais la ressentir des émotions pour lui faire l'amour de façon originale.


3 commentaires
  • Signaler
    je valide ! bcp de mec devrait lire ces conseils avec attention
  • Signaler
    interessant...
  • Signaler
    Rien de mieux que les conseils d'une fille ne la matière