Couple : Elle découvre que son copain sextote avec son ex et le lui fait payer sur Twitter

Ashley a utilisé Twitter pour se venger de son petit ami infidèle
Ecrit par

Est-ce que sexter c’est tromper ? Pour cette jeune américaine, le doute n’est pas permis et c’est son petit ami qui l’a découvert non pas à ses dépens. Après avoir trouvé dans le portable de son copain des sextos envoyés à son ex, la demoiselle a utilisé Twitter pour sa punition online.

Fouiller dans le portable de sa moitié n’est pas toujours une bonne idée mais peut parfois aider à découvrir ce qui se trame derrière son dos pendant qu’on s’imagine déjà avec un break, un poisson rouge et des vacances dans les côtes D’Armor (hum glamouuuuur). Une jeune femme aux USA dont le rêve de poisson rouge a été brisé a choisi une façon de punir son homme pour infidélité quelque peu contemporaine. Elle a choisi le châtiment Twitter. AshleyOhhhh a découvert que son petit ami envoyait des sextos à son ex. Elle a alors fait des captures écran de ces échanges puis les a imprimé et annoté. Une fois ses notes de bas de textos ajoutées, elle a glissé ses feuilles imprimées dans le coffre de sa voiture.

A la station essence, Ashley a invité son petit ami à ouvrir le coffre. Et BOOOM (non ceci n’est pas une explosion d’essence), le garçon s’est retrouvé face à ses sextos. La jeune femme a ensuite fait un compte rendu de cette expédition punitive sur son compte Twitter. On découvre alors en photos le garçon face à ses sextos puis Ashley tweet une photo d’un siège vide : "Il est parti, comme notre relation" avant d’ajouter "Une partie de moi qui était là depuis 4 ans vient de se détacher de moi, tout ce que je veux c’est plonger ma tête dans un gâteau d’anniversaire avec plein de glace et pleurer." . Ashley viens, on t’attend avec un bon magnum. L'ex d'Ashley lui enverra peut-être des textos pour la reconquérir et qui finiront sur le compte Instagram "Les textos de ton ex"

Source : via brobible - Crédit : Twitter AshleyOhhhhh