Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas)

Bon, sans la scelle c'est sur que c'est un peu plus compliqué...
Ecrit par

Ce n'est pas facile de surmonter une rupture. Mais plutôt que de se lamenter car leur couple vont mal, certains réagissent avec humour... Et pas à moitié !

Quand il s'agit d'amour, ou plutôt de rupture, chacun a son avis, y compris les enfants qui ont répondu à la question "c'est quoi l'amour ? " Chacun s'y prend comme il peut pour gérer ses sentiments, faute de pouvoir les contrôler. Mais il faut bien avouer que certaines réactions sont un brin plus spectaculaires que d'autres. Alors qu'après une relation de 12 ans beaucoup seraient dévastés et se retrouveraient à regarder la télé, amorphe, pendant des semaines à cause d'une rupture, cet Allemand semble plutôt bien le prendre... ou pas. Bon d'accord, il ne le prend pas bien du tout mais sa réaction est extrêmement originale et franchement drôle, pour nous en tout cas. On ne connait pas la réaction de l'ex petite-amie en question, mais on doute que ça lui ait fait plaisir, enfin... on vous laisse juger.

Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas) - photo
Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas) - photo
Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas) - photo
Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas) - photo
Couple : La réaction à avoir en cas de rupture (ou pas) - photo

L'Allemand à l'imagination débordante a coupé en deux parts égales toutes (TOUTES) les affaires qui le reliaient à sa bien-aimée, afin de vendre lesdites moitiés sur eBay. En voilà une manière productive de gérer une rupture ! Le cœur brisé a posté une vidéo de son exploit sur sa chaîne YouTube, qui vous prouve qu'il est plutôt facile de couper n'importe quel objet en deux parts égales, peu importe que ce soit une chaise, un iPhone 5, un grand écran Samsung ou encore plus grand : une Opel Corsa. Si posséder des moitiés d'objets vous intéresse, vous pouvez voir ce que Der Juli vend sur eBay, et à quel prix. Le meilleur ? Chaque produit a sa propre histoire, que le propriétaire vous raconte dans la description du produit... Mais en allemand, attention. Sinon, si vous avez du mal avec les ruptures, vous pouvez toujours payer quelqu'un pour larguer votre copine à votre place.

Source : BGR - Crédit : E-Bay - Der.juli

1 commentaire
  • C'est vrai que quand on est avec quelqu'un depuis si longtemps, on se sent comme coupé en deux, surtout si la relation était très fusionnelle. L'avenir est difficile à envisager sans l'autre et tout devient sans saveur lorsque la rupture est au programme. Si vous voulez savoir si votre relation va durer au lieu d'imaginer déjà le pire, faites comme moi et consultez une voyante gratuitement sur www.voyante-telephon e.net vous verrez que ça peut changer la vie avant de penser rupture.