CP Company : la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012

Campagne collection automne-hiver 2011-2012
Ecrit par

CP Company, marque italienne réputée pour ses modèles fonctionnels, techniques et citadins, dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2011-2012

Après la révélation en exclusivité, de la collection printemps-été 2011-2012 de Diesel, meltyStyle vous présente CP Company, une marque italienne haut de gamme créée en 1975 par Massimo Osti, l'inventeur d'une réelle nouvelle façon de s'habiller. CP Company révolutionne le concept du vêtement en travaillant à partir de deux domaines distincts : les uniformes militaires et les vêtements de travail traditionnels, ainsi que la fonctionnalité et l'utilisation du vêtement. Chaque vêtement est conçu méticuleusement avec un souci du détail impressionnant pour une utilité précise et pratique. C'est ce qui caractérise CP Company : l'expérimentation et l'innovation. En effet, au-delà d'être une grande marque de prêt-à-porter, CP Company est un vrai laboratoire de recherche sur l'aspect pratique et esthétique du vêtement. C'est une marque qui va au-delà de la tenue décontractée. CP company est constamment à la recherche de nouveaux matériaux, de lignes atypiques raffinées et surtout de fonctionnalités. Elle possède un laboratoire unique, jalousement protégé, qui détient plus de 60.000 formules de teintures différentes, et surtout, l'expérience pour réaliser ces teintures sur n'importe quelle matière. Autant vous dire que ces professionnels nous ont confectionné une collection tout simplement parfaite pour cet hiver. Vous comprendrez mieux les valeurs de CP Company en regardant la sélection que meltyStyle vous a faite.

CP Company : la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 - photo
CP Company : la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 - photo
CP Company : la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 - photo

CP Company est basée à Emile-Romagne près de Bologne, dans sa région d'origine. Avec son concept novateur d'allier fonctionnalité et raffinement, CP Company devient rapidement un repère dans l'univers de la mode. Ainsi, la doudoune "goggle jacket" de CP Company est un vêtement icône de la marque, tout comme la doudoune "Togs Unlimited" de Chevignon . Cette veste est l'illustration parfaite de la psychologie de CP Company. La veste "goggle" est créée en 1998 pour les pilotes de la "Mile Miglia", célèbre course d'endurance en voiture décapotable. Ainsi, CP Company équipe son modèle icône : "lunettes intégrées à la capuche amovible, fenêtre sur la manche permettant au concurrent de voir sa montre, articulation ergonomique du coude, gants rattachables, poches hydrofugées, poignets ajustables". La veste d'inspecteur gadget en super stylé, vous en rêviez ? CP company l'a fait pour vous. En plus, cet hiver, la veste "goggle" est déclinée en plusieurs modèles tout aussi élégants les uns que les autres. "Souvent imité mais jamais égalé, CP Company est le symbole de l'individualité, de la fonctionnalité et du raffinement". CP Company est une vraie marque anticonformiste pour des uniformes qui associent fonction et élégance, et qui, de par leur notoriété, ont pu, pour certains d'entre eux, être exposé dans les plus célèbres musées internationaux tels que le MOMA à New-York, le Centre Pompidou à Paris, ou encore le Triennale à Milan.

Winter Style

Discuter
Winter Style
Plus d'actu surWinter Style
melty.fr

3 commentaires
  • La "goggle jacket" déchire tout
  • c'est vrais mais la qualité semble bien au rendez vous
  • cher mais classe