Cristiano Ronaldo a 33 ans : Ce qu'il lui reste à faire avec Nike et CR7 Denim !

Ecrit par

Ce lundi, Cristiano Ronaldo fête ses 33 ans. Sportivement, la star du Real Madrid a encore pas mal d'essence dans le moteur pour nous régaler. Dans le monde de la sape et de la sneaker, le Portugais peut aussi aller très loin.

Après que le Brésilien Neymar JR ait fêté ses 26 ans ce dimanche à Paris, le Portugais Cristiano Ronaldo célèbre aujourd'hui ses 33 ans !  S'il n'a plus grand-chose à prouver sur le terrain, CR7 a encore quelques belles années de footballeur devant lui. Et même loin du carré vert, le Portugais sait se distinguer. Avec son look bien travaillé, l'ambassadeur Nike a tout ce qu'il faut pour devenir le David Beckham 2.0. Sa popularité et sa hype ont poussé d'ailleurs la marque au swoosh à revoir sa politique sneakers pour les footballeurs en déclinant notamment des Air Force 1 et des Air Max 97 en hommage à Ronaldo. Mais que pourrait-il accomplir d'autre ? Réponse dans les prochaines lignes !

3649679

Et à défaut de recevoir le prix de l'homme le mieux habillé, Cristiano Ronaldo a décidé de créer sa propre marque de denim sobrement baptisée CR7. Lancée il y a quelques mois, cette griffe propose pas mal de pièces (jeans, chemises, vestes...) à des prix assez accessibles. Mieux encore, certains items sont soldés comme jaja sur la boutique en ligne de CR7 Denim. A la rédac, on parie que Ronaldo va encore étoffer la garde-robe proposée par sa griffe. D'ici là, celui qui assure faire... 3000 abdos par jour à Madrid peut encore peaufiner son corps et continuer à vendre des sous-vêtements, tout en boostant la popularité des Air Max 97 grâce à sa future sneaker. 

3649710

Au-delà de la sape, Cristiano Ronaldo qui possède aussi sa propre fragrance s'est mué en véritable homme d'affaires. Après avoir lancé des hôtels à Lisbonne et Funchal, le quintuple Ballon d'Or s'apprête à investir au Maroc, et plus exactement à Marrakech, en 2019. Et d'après les derniers bruits de couloir, il pourrait aussi lancer de nouveaux hôtels à Madrid et New York. Oui, Ronaldo n'a pas fini d'écrire l'histoire comme bon lui semble ! 

Crédit : CR7.com, CR7