Cristiano Ronaldo adopte le décoiffé très coiffé avec une barbe de trois jours !

Ecrit par

Non, Cristiano Ronaldo n'est pas un homme à part. S'il met tout le monde d'accord au Real Madrid, CR7 change de look aussi vite que de pied d'appui. Le Portugais a misé sur l'effet coiffé décoiffé et la barbe de trois jours, on valide ou pas ? 

Et si Cristiano Ronaldo n'était finalement pas une diva ? S'il renvoie une image de métrosexuel assumé, le feu-follet portugais peut aussi délaisser son look. Celui qui s'apprête à lancer sa propre marque de Denim a, justement, misé sur l'effet coiffé décoiffé.  En plus de cette coiffure façon rock, CR7 a laissé pousser sa barbe. Et non, ce n'est pas une blague. Le buteur du Real Madrid s'est affiché sur Instagram, en mode selfie, avec un teint bronzé et un style capillaire assez inédit. Sans plus attendre, découvre ce nouveau style de Cristiano Ronaldo. 

3486642

Comme tu dois le savoir, l'effet coiffé-décoiffé qui est faussement négligé a toujours réussi à se faire place dans les plus grands salons de coiffure. Cette coupe de cheveux intemporelle peut convenir à toutes les morphologies mais, il est évident que Cristiano Ronaldo a utilisé de la cire coiffante pour organiser le sympathique bordel dans ses cheveux. Quant à sa barbe de trois jours, elle est aussi inédite qu'une collaboration Nike x adidas. A la rédaction, on trouve que ça lui va bien, et on a même imaginé CR7 avec une barbe plus fournie. Alors, tu valides cette petite transformation capillaire de Cristiano ?

Crédit : Instagram