Cristiano Ronaldo annonce une collection de chemises sur Instagram, on adopte le style CR7 ?

Ecrit par

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo affirme de nouveau son attrait pour la mode. Après les sous-vêtements CR7, le jeune homme annonce une collection de chemises sur Instagram.

Cristiano Ronaldo ne souhaite pas s'arrêter à sa ligne de sous-vêtements ou à ses clichés pour les grands magazines de mode tout comme sa compagne Irina Shayk seins nus pour Vogue Espagne. En parallèle de sa passion pour le football, il semblerait que le jeune homme de 29 ans soit tombé amoureux du design textile. Cristiano annonce désormais sa nouvelle collection de chemises sur son compte Instagram. Ce nouveau projet sera conçu en collaboration avec le créateur Richard Chai qui a pu travailler avec Marc Jacobs et Donna Karan et le groupe JBS Textile.

Cristiano Ronaldo annonce une collection de chemises sur Instagram, on adopte le style CR7 ?

Cristiano s'attaque donc à la chemise pour sa marque CR7. S'agissant de l'un de ses vêtements favoris, il souhaite mixer l'élégance et le confort à travers sa collection. Le créateur Richard Chai sera en charge de cette mission. Une personne plus que reconnue dans la mode et à qui Cristiano Ronaldo peut faire entièrement confiance. Il est d'ailleurs rassurant de savoir que le footballeur sera aidé d'un professionnel puisque question style, il est loin de faire l'unanimité. En outre, c'est également à Richard Chai que l'on doit le succès des sous-vêtements et chaussettes CR7. Si nous avions décrété qu'il ne fallait pas copier le nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo, serions nous bientôt tous en CR7 ? Attendons d'en savoir plus, la collection étant commercialisée en fin d'année 2014. En attendant, on guette le site dédié.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo cool, dévoile la Mercurial Vapor VIII CR sur TwitterCristiano Ronaldo X Nike, baskets CR Mercurial Vapor IX dévoilées

Source : Cristiano Instagram