Cristiano Ronaldo : Après l'hôtel, maintenant un aéroport à son nom

Ecrit par

A Madère, Cristiano Ronaldo avait déjà un hôtel à son nom. Maintenant, il a également un aéroport. Plus bling-bling, tu meurs !

Sorti sur blessure pendant la finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo est tout de même l'homme dont on se souviendra ce jour-là. Ses larmes ont ému les supporters du monde entier, de même que l'acharnement avec lequel il s'est évertué à encourager ses coéquipiers jusqu'à ce que la fin de la partie soit sifflée par l'arbitre. Ce vendredi, l'enfant du pays était de retour chez lui, à Funchal. Il est venu visiter le premier hôtel inauguré à son nom, issu de son partenariat avec le groupe Pestana Hotel. Le président de la région autonome de Madère en a profité pour annoncer que l'aéroport de l'île serait rebaptisé au nom de l'attaquant portugais. Comme quoi, gagner l'Euro a encore plus d'avantages que ce qu'on pourrait croire.

Cristiano Ronaldo : Après l'hôtel, maintenant un aéroport à son nom

Désormais, si vous vous rendez à Madère, c'est dans l'aéroport Cristiano Ronaldo que vous atterrirez. Pour rendre hommage au grand champion qu'il est, Miguel Albuquerque a en effet décidé que l'endroit porterait désormais son nom. Pas sûr que cela l'aide à soigner son égocentrisme, mais après tout pourquoi pas ! CR7 profitera également de son séjour sur son île natale pour visiter son musée installé au rez-de-chaussée de l'hôtel, et dans lequel tous ses trophées sont rassemblés. En attendant de pouvoir vous y rendre – si le cœur vous en dit – redécouvrez la Bugatti Veyron que s'est offert le principal intéressé pour fêter la victoire du Portugal. Suivez-vous Ronaldo sur Instagram ?

Crédit : AFP Photo - Joana Sousa