Cristiano Ronaldo : Après la Air Max 97 CR7, Nike dévoile la Air Force 1 CR7 Golden Patchwork !

Ecrit par

Décidément, Nike nous régale ! Après la sublime Air Max 97 CR7, Nike nous propose une Air Force 1 en hommage à son ambassadeur, Cristiano Ronaldo. Voici la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork !

Alors que les différentes sneakers de la collection AF100 continuent de rejoindre les stores, Nike célèbre toujours le 35ème anniversaire de son emblématique Air Force 1. Et pour marquer le coup, il n'y a rien de mieux pour Nike que sortir une itération de cette basket blanche en hommage à son ambassadeur numéro 1, Cristiano Ronaldo. S'inspirant du footballeur le plus vénéré de sa discipline, la légendaire Air Force 1 est revisitée avec un patchwork doré luxueux qui rend hommage aux humbles débuts du Portugais CR7 dans le monde du football. Allez sans plus attendre, découvre cette paire dont la sortie s'approche à grands pas ! 

La Air Force 1 CR7 Golden Patchwork en met plein les yeux
La Air Force 1 CR7 Golden Patchwork en met plein les yeux
Cristiano Ronaldo - Une signature en or est dissimulée à l'intérieur de la Nike Air Force 1 CR7 
La Air Force 1 CR7 Golden Patchwork en met plein les yeux
La nouvelle Air Force 1 en hommage à Cristiano Ronaldo
La Air Force 1 CR7 Golden Patchwork en met plein les yeux

Conservant sa couleur blanche classique, cette Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork dévoile des touches dorées inédites symbolisant l'histoire de la superstar du Real Madrid. Une signature en or est dissimulée à l'intérieur de la chaussure, pour renforcer davantage le statut légendaire et international de ce modèle. Et cerise sur le gâteau, cette nouvelle sneaker en hommage à Cristiano Ronaldo va être commercialisée à seulement 100 euros. Elle sera disponible en quantité limitée à 9h du matin, ce jeudi 7 décembre, par ICI, sur l'eshop de Nike. En attendant, tu peux aussi redécouvrir la Air Max 97 CR7 qui se revend à prix d'or sur eBay.

Crédit : Nike