Cristiano Ronaldo : Après la victoire du Portugal, il s'offre une Bugatti Veyron

Ecrit par

Après la victoire du Portugal en finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo est toujours sur son petit nuage. Il vient de s'offrir une Bugatti Veyron, qu'il a présentée à ses followers sur Instagram.

On ne le sait que trop bien, le Portugal a remporté l'Euro 2016 en inscrivant l'unique but de la finale. Sorti sur blessure au début de la rencontre, Cristiano Ronaldo a donné de la voix pour encourager ses coéquipiers. Et lorsqu'il a soulevé la coupe, il a laissé l'émotion le submerger. Depuis, la star du Real Madrid se remémore cet instant quotidiennement en postant des photos et vidéos sur son compte Instagram. Et avec la prime qu'il a touchée - 325 000 euros, comme chacun des joueurs de la sélection - il s'est fait un magnifique cadeau... Une Bugatti Veyron ! Totalement fan de son nouveau bolide, Cristiano Ronaldo a posté une photo de ce dernier. Sa publication a logiquement fait saliver ses abonnés.

The animal arrive????????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

En battant la France, les Portugais n'ont pas uniquement remporté le titre de Champions d'Europe... Ils ont également empoché un beau petit pactole ! 325 000 euros par personne, que Cristiano Ronaldo n'a pas tardé à dépenser. Comment ? En s'offrant une Bugatti Veyron - bon, il a dû rajouter les 2/3 de la somme, mais ce n'est pas vraiment un problème pour lui. Contrairement à celle de Karim Benzema, qu'il vous faisait récemment visiter, la Bugatti Veyron de Cristiano Ronaldo est noire. Il s'agit d'une version sport dans laquelle, on l'imagine, le footballeur aura tout le loisir se faire plaisir. "The animal arrive", a commenté le principal intéressé. A la rédac', on lui souhaite de s'amuser. Suivez-vous Ronaldo sur Instagram ?