Cristiano Ronaldo avec Irina Shayk, look soigné pour une soirée à New York (Photos)

Un couple soudé
Ecrit par

Cristiano Ronaldo a retrouvé Irina Shayk à New York. Pour fêter cela, les deux amoureux sont sortis au restaurant, où Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont rejoint quelques amis. Le Madrilène s'est présenté avec un look soigné au côté de sa chérie.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se trouvent actuellement à New York, sur la côte Est des États-Unis. Après la traditionnelle photo sur Time Square, suivie d'une sortie culturelle au musée, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont accordés un moment de plaisir et de détente dans un restaurant de la "Big Apple". Le couple russo-portugais s'est attablé aux côtés de nombreux amis avec lesquels le couple a passé une délicieuse soirée, si l'on en croit les photos sur lesquelles apparaissent Irina Shayk et Cristiano Ronaldo. Le joueur madrilène profite de ses vacances aux États-Unis pour faire le plein d'énergie. Après Miami où Cristiano Ronaldo est apparu en short de bain rose et casquette, le compagnon d'Irina Shayk a rejoint sa chérie à New York.

L'été se trouve être une période difficile pour tous les amoureux de football. Pendant que ceux-ci attendent impatiemment le début de la saison, en août, les joueurs profitent de cette trêve estivale pour se la couler douce à Miami, Las Vegas ou encore Ibiza avant de reprendre l'entraînement. Cristiano Ronaldo a choisi de passer quelques jours avec sa chérie Irina Shayk. Pour leur sortie au restaurant à New York, Cristiano Ronaldo s'est présenté dans un look soigné avec jean coupé, ceinture YSL et pull bleu ciel. Le compagnon d'Irina Shayk va bientôt renfiler maillot, short et chaussettes, une bonne raison pour shopper les 3 tenues Adidas de Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo, son pull bleu ciel à shopper ?

Crédit : OfficialRamy, Just Jared