Cristiano Ronaldo battu par LeBron James, The King restera The King

Ecrit par

LeBron James, double champion NBA, a été déclaré sportif le plus fort devant Cristiano Ronaldo, vainqueur de la dernière Ligue des Champions de football. King James fait parler la poudre et montre les muscles. Cleveland approuve !

Le magazine Sports Illustrated a dévoilé la liste des 50 sportifs les plus forts de l'année. And the winner is... LeBron James ! L'enfant de Cleveland est de retour chez les Cavaliers après un passage de quatre ans au Miami Heat avec deux titres NBA à la clé. King James a remis les choses en place et dunk sur la tête de tous ses adversaires. Cristiano Ronaldo, qu'on a pu voir dans une pub japonaise, arrive en deuxième position, le podium étant complété par l'athlète jamaïcain Usain Bolt. LeBron James et ses adversaires ont été jugés à travers plusieurs critères : la force, la vitesse, l'endurance et l'agilité. Autant de points capitaux qui font le talent d'un sportif.

Plus d'actu sur LeBron JamesLeBron James à Cleveland s'excuse avec des cupcakes, un voisin qui vous veut du bien

Cristiano Ronaldo battu par LeBron James, The King restera The King

Dans ce classement, on retrouve de la testostérone, des muscles et des bad boys, bref une liste de sportifs. LeBron James, le voisin qui s'excuse avec des cupcakes pour son retour à Cleveland, est donc récompensé après avoir été la cible des réseaux sociaux avec le "LeBroning", qui se moquait des crampes à répétition du basketteur. Du coup, on se demande si Sports Illustrated n'aurait pas fait preuve d'un peu de chauvinisme. Cristiano Ronaldo n'est donc pas le plus fort mais il lui reste tout de même Irina Shayk et pour elle on ne décèle aucune concurrence. Pour retrouver la liste complète, c'est par ici.

Plus d'actu sur LeBron JamesLeBron James soulève des roues de camion pour s'entrainer, NORMALCristiano Ronaldo : Des attributs masculins trop gros, il a du être photoshoppé dans une campagne pubDavid Beckham, Cristiano Ronaldo retouchés... Fuck Photoshop !

Source : Sports Illustrated