Cristiano Ronaldo, Carrasco, Neymar... les sportifs les plus stylés du week-end #7

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est un adepte de streetwear, alors que Yannick Carrasco a illuminé le plateau du CFC. Quant à Neymar, il est séduisant aux côtés de Kendall Jenner. Ce sont les sportifs les plus stylés (ou pas) du week-end #7

Des séances d'entrainement, des matchs décisifs.. Voilà ce qui peut, logiquement, rythmer la vie d'un footballeur de haut niveau. Mais désormais, l'attitude et le comportement des sportifs, en dehors du terrain, sont également scrutés par une presse spécialisée. Au-delà du côté purement footballistique, les joueurs représentent une institution, une marque. De nos jours, aller s’entraîner s'apparente à partir au bureau. Les survet' ont cédé leur place aux costumes. Et des joueurs comme Beckham, Pirlo et Pogba ont réinventé le style, au fil des années... Autant d'éléments qui font que la rédac' de meltyStyle s'intéresse aux looks des sportifs pendant le week-end. La semaine dernière, Messi, Cristiano Ronaldo et Stephen Curry étaient sur leur 31. Ce week-end, on retrouve (encore une fois) Cristiano Ronaldo , Yannick Ferreira Carrasco et Neymar Jr dans notre sélection des sportifs les plus stylés (ou pas) du week-end #7. Ouvrez grand les yeux.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, Carrasco, Neymar... les sportifs les plus stylés du week-end #7

Dans quatre jours, il va fêter ses 31 ans. Mais Cristiano Ronaldo semble plus fort que jamais. Quand il n'inscrit pas des hat-tricks avec le Real Madrid, le feu-follet portugais enflamme Instagram. Récemment, Cristiano Ronaldo y a exposé ses abdos. Ce week-end, il l'a joué sobre et jeune. Mais même habillé avec un esprit streetwear, CR7 a la classe. Pourquoi ? Vous en connaissez beaucoup des mecs ultra frais avec une veste noire, un pantalon noire et des sneakers blanches ? Nous, pas vraiment.

Yannick Ferreira Carrasco

Cristiano Ronaldo, Carrasco, Neymar... les sportifs les plus stylés du week-end #7

Yannick Ferreira Carrasco a illuminé le plateau du Canal Football Club. Devant la caméra, le joueur de l'Atletico Madrid est aussi à l'aise que devant les buts de Liga. Pour son passage en France, l'ex-monégasque l'a joué classe. Petite chemise à carreaux et gilet, accompagné d'une coiffure bien soignée au gel. Un peu comme son style de jeu sur le carré vert....

Neymar Jr

Cristiano Ronaldo, Carrasco, Neymar... les sportifs les plus stylés du week-end #7

En 2016, Neymar Jr attise les convoitises. Et pas que celles des recruteurs. L'attaquant du FC Barcelone a rencontré Kendall Jendell, lors de sa tournée européenne. S'il sait jongler avec un ballon les yeux fermés, Neymar a aussi la maîtrise du look. Fidèle à son chapeau, le brésilien porte une veste et une chemise blanches avec un pantalon noir. A ses côtés, Kendall est naturelle et délicieusement sexy dans une robe.

Source : Instagram