Cristiano Ronaldo célèbre la victoire du Real Madrid sur Instagram en costume et casquette

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a posé en costume et casquette après la victoire du Real Madrid face à son éternel rival, le FC Barcelone. C'est sur Instagram et tout sourire, que le footballeur a posté la photo.

Le Real Madrid a battu le FC Barcelone ce mercredi 16 avril en Coupe d’Espagne, ce qui entraîne le Barça à passer une première saison sans titres depuis 2008. Cristiano Ronaldo posait avec le nouveau maillot du Portugal sur Instagram il y a quelques jours et même si on a souvent critiqué le ballon d’or de cette année pour ses styles un peu douteux, c’est avec un style sportswear plutôt probant qu’on a pu le voir sur son profil. Fini l'excès de gel, le jeans des années 2000, le T-shirt a demi rentré dans le pantalon et d’autres ratés stylistiques que le joueur nous a déjà malheureusement montrés. Cristiano Ronaldo a peut être enfin décidé de se reprendre en main.

Cristiano Ronaldo célèbre la victoire du Real Madrid sur Instagram en costume et casquette

Cette fois-ci, c’est en costume noir, chemise blanche pour le côté classe, casquette Nike noire vissée sur la tête et basket pour le côté sportswear que CR7 s’est affiché sur son Instagram. Il nous fait savoir qu’il sait s’habiller quand l'occasion se présente. Le jeudi 20 mars dernier lors d'un match de basketball opposant le Real Madrid et CSKA de Moscú, si Cristiano Ronaldo avait bien choisi sa copine Irina Shayk mais pas ses fringues, il remonte heureusement un peu le niveau avec le look posté sur son Instagram. Rien n’est perdu pour le ballon d'or !

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo version cosmonaute pour SamsungCristiano Ronaldo a bien choisi sa copine Irina Shayk, mais pas ses fringues !

Source : Christiano Ronaldo Instagram