Cristiano Ronaldo : Combien gagne-t-il d'argent avec ses photos sponsorisées sur Instagram !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo peut se faire un max de thunes avec une seule photo sur Instagram. Découvre combien empoche le feu-follet portugais ! 

C'est un secret de polichinelle : les stars sont rémunérées pour balancer des photos sur Instagram. Et à ce jeu-là, il n'y a pas que les soeurs de Kim Kardashian qui se démarquent. Quand il ne fait pas la promotion d'un smartphone Nubia, Cristiano Ronaldo met en avant d'autres marques. Il faut dire qu'avec 106 millions de followers sur Instagram, CR7 force le respect. Celui qui a lancé récemment son nouveau projet mode fait partie des stars qui touchent le plus d'argent sur Instagram. Allez, suis le guide pour en savoir plus !

Gaming experience of nubia Z17 is amazing.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo est LA star masculine que toutes les marques s'arrachent. Pourquoi ? C'est simple. Le Portugais est le roi d'Instagram avec ses 106 millions d'abonnés. Et le footballeur sait bien entendu qu'il est très courtisé puisqu'il n'hésite pas à demander jusqu'à 400.000 dollars pour poster sur son Instagram une photo d'un produit précis. On comprend mieux pourquoi CR7 est plus riche que Dwayne Johnson alias The Rock.

Source : HopperHq - Crédit : Cristiano Ronaldo