Cristiano Ronaldo : Comble du bling-bling, il va inaugurer un hôtel à son nom

Ecrit par

Non content d'avoir une marque de boxers, une marque de chaussures et une appli, Cristiano Ronaldo va bientôt inaugurer un hôtel à son nom. Le premier d'une longue série.

Le Portugal est toujours en course pour remporter l'Euro 2016. Qualifié in extremis après les poules, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont décroché leur ticket pour les quarts de finale au détriment de la Croatie en inscrivant un but dans les dernières minutes de la prolongation. Mais s'il est concentré sur la compétition, et qu'il s'entraîne dur avant le choc contre la Pologne, celui qui passait récemment entre les mains de Mika Caiolas n'en oublie pas pour autant ses autres engagements. Sur son compte Instagram, il a fait la promotion du premier hôtel qui ouvrira la semaine prochaine à son nom. Il est le résultat de son partenariat avec le groupe Pestana Hotel, annoncé il y a quelques mois.

Quand l'Euro a débuté, Cristiano Ronaldo a proposé à ses fans de télécharger son application, baptisée Kick'n'Run. A quelques heures de disputer un quart de finale très important pour le Portugal, l'attaquant des Merengue a eu envie de leur parler d'un nouveau projet. Sur Instagram, il a annoncé que le premier hôtel né de son partenariat avec le groupe Pestana Hotel allait être inauguré. Ce dernier ouvrira début juillet à Funchal, la ville de Madère dans laquelle il a grandi. Il sera suivi par 3 autres hôtels, situés à Lisbonne, Madrid et New York. Plutôt stylé d'avoir des hôtels à son nom, pas vrai ? Encore une fois, Cristiano Ronaldo nous montre qu'il a une vie de rêve. Si vous voulez voir plus de photos, rendez-vous sur le site PrestanaCR7. Avez-vous envie de séjourner dans cet hôtel ?