Cristiano Ronaldo dans une pub pour un produit japonais totalement WTF

Ecrit par

Suite à son voyage au Japon, Cristiano Ronaldo a été de nouveau sollicité pour représenter un nouveau produit totalement insolite. En voici la vidéo, WTF ?

Cristiano Ronaldo et ses attributs masculins trop important, ont récemment séjourné au Japon et furent invités sur le plateau d'une émission télévisée. Le présentateur a totalement mis mal à l'aise le footballeur en lui faisant la démonstration d'un nouveau produit. Le facial fitness PAO est un objet assez insolite qui sert à se muscler le faciès. Et oui ! Afin d'avoir l'air jeune éternellement ou du moins une bonne partie de sa vie, il est important de renforcer ses muscles zygomatiques. Le produit possède une partie centrale que l'on doit tenir avec les dents et deux parties latérales en forme d'ailes qu'il faut secouer pour se muscler. Le présentateur se permit de l'essayer sur le plateau et s'adonna à la tâche frénétiquement, ce qui provoqua l'embarras de CR7.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo : Des attributs masculins trop gros, il a du être photoshoppé dans une campagne pub

Cristiano Ronaldo dans une pub pour un produit japonais totalement WTF

Néanmoins, quand la marque lui propose d'utiliser son image pour promouvoir le produit, Cristiano Ronaldo qui a récemment dévoilé sa collection de sous-vêtements CR7, ne rechigne pas. On le retrouve donc dans la vidéo publicitaire du produit tout sourire dévoilant sa parfaite dentition. Cependant, il n'est pas question pour lui de s'afficher avec le produit en pleine bouche, il se contente de faire semblant d'avoir mal à la mâchoire et de sourire à la caméra. De toute manière PAO ne lui en demande pas plus, sa présence dans la vidéo est déjà assez suffisante. L'image d'un footballeur de renom comme Cristiano Ronaldo est une bonne façon de promouvoir son produit et la marque l'a très bien compris.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo torse nu pour Men's Health, la vidéo du shootingCristiano Ronaldo avec Lil Wayne, la vidéo où le footballeur à l'air perdu

Source : PAO