Cristiano Ronaldo : Décryptage de son attitude sur les terrains de foot

Cristiano Ronaldo : Décryptage de son attitude sur les terrains de foot
Ecrit par

Cristiano Ronaldo est autant aimé qu'il est détesté. Arrogant pour certains, joueur d'exception pour d'autres, ce qui est sûr c'est que Cristiano Ronaldo ne passe pas inaperçu sur les terrains

Cristiano Ronaldo alias CR7 est le meilleur joueur du monde avec l'argentin Lionel Messi. Célèbre pour sa t echnique et sa rapidité, il est également connu pour ses looks de beaufs à répétition . Toujours très classieux sur les terrains, il agace les journalistes sportifs et ses adversaires. Génie ou prétentieux ? En tout cas Cristiano Ronaldo mène bien sa barque et tout lui réussit. Dernièrement sur le tournage d'une publicité, le portugais est très sollicité. Malgré sa coupe de cheveux à éviter CR7 est au top sur les terrains. Et vous pensez-vous que l'attitude de CR7 est hautaine ? meltyStyle décrypte ses attitudes sur les pelouses.

Faire une entrer remarquée Toujours souriant même dans l'effort Mettre en pratique son talent Crier contre l'injustice Dire non à la grimace Toujours garder une mentalité de winner Célébrer le but avec ses copains Ne pas penser qu'a soit et regarder ou sont ses équipiers Ne pas se laisser faire

Alors que les médias se déchainent pour savoir qui est le meilleur joueur entre Messi et CR7, la grace du portugais est incontestable. Toujours élégant, même en courant la star du Real conserve une classe certaine. Plus rapide que Rooney et qu'Anelka, il est en revanche très limite côté mode. En tout cas ce qui est sûr c'est que le talent attise les jalousies et CR7 en fait les frais depuis ses débuts. Alors qu'il est appelé par Berlusconi pour témoigner à son procès, CR7 devrait plutôt s'inspirer du look princier du Prince Williams . Ce qui est sûr c'est que le talent fait beaucoup parler !


4 commentaires
  • C'est clair meilleur que Messi
  • Non mais il est trop fort !
  • Ahah oui Charly n'a pas tord :)
  • Bon joueur mais aussi bon ringard... Il faut dire que les portugais ne sont pas réputés pour leur style vestimentaire de folie ahah !