Cristiano Ronaldo : Des couvertures de luxe à son effigie

CR7 vend maintenant des couvertures à son nom
Ecrit par

Vous êtes fans de Cristiano Ronaldo ? Alors vous devriez aimer les couvertures qu'il vient de dévoiler. Par contre, vous serez probablement moins séduits par le prix.

Depuis la fin de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Après avoir soulevé la coupe tant désirée, l'international portugais s'est envolé pour Ibiza, avant d'aller visiter le premier hôtel à son nom situé à Funchal. A cette occasion, le président de la région autonome de Madère a d'ailleurs annoncé que l'aéroport de l'île serait rebaptisé "Cristiano Ronaldo". Rien que ça ! Mais de toute évidence, le principal intéressé n'est toujours pas rassasié. Sur son compte Instagram, il a en effet annoncé son partenariat avec Elite Team. Après les boxers et les chaussures, entre autres, vous pouvez maintenant vous procurer des couvertures à l'effigie de CR7. Mais attention, elles ne sont pas données !

"J'ai rejoint une nouvelle équipe, Elite Team. Visitez CR7blankets.com pour découvrir mes couvertures de luxe", a annoncé Cristiano Ronaldo en commentaire d'une photo où on le voit tenir l'une de ses couvertures, le maillot du Portugal sur le dos. Plus tard, NBA Sports Soccer a partagé une vidéo dans laquelle le footballeur qui s'est acheté une Bugatti Veyron est torse-nu dans son lit, confortablement installé avec une autre couverture sur lui. En bon professionnel, il vante le confort de cette dernière. Sur la page consacrée, chacun des modèles est proposé à 130$ l'unité, ce qui correspond à 115€. Avouez que ça fait cher pour une couverture, même si le nom du champion du foot est inscrit dessus. A la rédac', on a hâte de découvrir le prochain objet sur lequel CR7 jettera son dévolu. Prêts à acheter une couverture CR7 ?

Source : sports.fr - Crédit : eliteteam.com