Cristiano Ronaldo : Des lunettes à son effigie pour un selfie avec Nani, Quaresma, Pepe et Bruno Alves

Ecrit par

Le Portugal a choisi de se démarquer avec élégance pour sa photo officielle de l'Euro 2016. Et Cristiano Ronaldo a enfilé des lunettes à son effigie pour prendre un selfie avec Nani, Quaresma, Pepe et Bruno Alves.

Alors que plusieurs sélections, dont l'équipe de France, ont dévoilé récemment leur photo officielle pour l’Euro 2016, le Portugal peut se targuer d’avoir remporté le trophée de la photo la plus stylée. Si les hommes de Fernando Santos se sont mis sur leur 31, certains joueurs se sont démarqués du reste du groupe. C'est notamment le cas de Cristiano Ronaldo. Le feu-follet portugais, qui a récemment excité la planète football aux côtés de la pulpeuse Paula Suarez, a pris la pose avec Nani, Ricardo Quaresma, Pepe et Bruno Alves. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, CR7 s'est affiché avec des lunettes à son effigie. Sans plus attendre, découvrez la photo élégante des portugais.

Cristiano Ronaldo : Des lunettes à son effigie pour un selfie avec Nani, Quaresma, Pepe et Bruno Alves

Sur cette photo, on retrouve ainsi la crème de la crème du football portugais. En effet, Nani et Quaresma sont connus pour être d'excellents techniciens alors que Pepe et Bruno Alves sont de véritables murailles infranchissables. Quant à Cristiano Ronaldo, il constitue l’atout numéro un du Portugal lors de cet Euro 2016. Ce qui explique, entre autres, le fait que le buteur du Real Madrid porte des lunettes où l'on peut lire l'inscription "CR7" sur le côté. Eh wé, Kanye West n'est pas la personne la plus mégalo' sur terre.... Et ce n'est pas la première fois que la star de la sélection portugais se démarque, avec classe. Cristiano Ronaldo occupe souvent une place de choix dans notre sélection des footballeurs les plus stylés de la semaine.

Source : Instagram