Cristiano Ronaldo en mode Air Max 97, aux côtés de ses enfants !

Ecrit par

Avant d'affronter l'Espanyol Barcelone en championnat, Cristiano Ronaldo a pris un peu de repos avec ses enfants. Le joueur en a profité pour s'afficher avec des Air Max 97 d'une pureté incroyable.

Si en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a su exprimer son talent et a fait parler les stats, en championnat c'est plus compliqué. L'international portugais est bien loin des chiffres auxquels il nous a habitué. Le quadruple Ballon d'Or est actuellement le joueur le moins efficace en Liga cette saison. Avec 18 tirs pour zéro but, CR7 va devoir répondre en ce 1er octobre face à l'Espanyol Barcelone. Mais difficile de s'inquiéter pour lui tant le Portugais n'a jamais baissé les bras. D'ailleurs afin de se remettre d'aplomb et de faire le vide dans sa tête, Cristiano Ronaldo s'est certes offert une Bugatti Chiron mais a surtout passé du temps avec ses enfants.

Estarás sempre connosco. Parabéns, pai. Parabéns, avô.????????❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Avec ses trois enfants dont ses jumeaux nouveaux nés, Cristiano Ronaldo se la joue décontracté grâce au combo classique casquette, t-shirt et jean. A ses pieds, la star du Real Madrid porte une paire d'Air Max 97. La paire d'un teint éclatant se marie parfaitement au look du footballeur. Sous contrat avec Nike, il est logique de le voir les sneakers de la marque au swoosh. D'autant que Nike a sorti le chapitre 5 des Mercurial Superfly signature de Cristiano Ronaldo. Alors rien de mieux que de teaser indirectement la chaussure. Désormais, il faut que CR7 se concentre sur le terrain car les échéances sont importantes. Les filets vont trembler !

Source : cristiano's Instagram - Crédit : Cristiano Ronaldo Instagram