Cristiano Ronaldo : En mode beau gosse pour présenter son parfum

Ecrit par

L'attaquant du Real Madrid est aussi un business man. La star a commercialisé un parfum il y a plusieurs mois dont il assure la promotion sur son Instagram, en mode beau gosse.

"Aujourd'hui est un beau jour pour promouvoir mon parfum". C'est Cristiano Ronaldo qui le dit sur son Instagram. Car en plus d'être un excellent joueur, CR7 touche à tous les business. Ainsi il nous présentait il y a peu la collection CR7 Underwear pour les fans absolus de l'attaquant. La star a ainsi dévoilé une photo, sur son Instagram, dans laquelle il exhibe son parfum avec une tenue qui plaira à ceux qui suivent sa vie dans les moindres détails. Car Cristiano Ronaldo soigne son look et, il est devenu, pour beaucoup de personnes, une icône de la mode qui aime jouer de son physique. L'empire de celui qui vient d'un milieu modeste ne fait que s'étendre. A vous de juger le look de CR7

Great event today to promote my perfume Cristiano Ronaldo Legacy????????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

On le découvre ainsi avec une chemise décontractée, beau temps oblige. Sans cravate, CR7 adopte les manches retroussées, plus pratique pour asperger ses poignets avec son parfum, et le col ouvert. Pour le reste, on imagine que la montre portée par le footballeur est sans doute luxueuse (même si elle n'est pas bling-bling) et son jean avec tennis bleues complète à merveille l'ensemble. Le parfum de Cristiano Ronaldo est déjà disponible et se prénomme tout simplement "Cristiano Ronaldo Legacy". Car l'attaquant compte bien laisser un héritage en tant que business man. Bref, celui qui surfe sur sa tablette avec une Air Jordan 4 aux pieds est un véritable modèle de réussite ! Et toi, tu kiff la photo de CR7 ?