Cristiano Ronaldo en mode bling-bling dans sa Bugatti Veyron

Ecrit par

En plus d'être un attaquant exceptionnel, Cristiano Ronaldo est aussi un champion du bling-bling. L'attaquant pose aujourd'hui dans sa Bugatti Veyron sur Instagram !

Si on vous dit qu'être au volant d'une Bugatti Veyron, c'est quand même la classe, le rappeur Booba et son tube "92i Veyron" ne viendront pas nous contredire. Et si il y a bien un autre adepte de ce bolide à prendre pour exemple, c'est bien sûr Cristiano Ronaldo. Le beau gosse du Real Madrid nous avait déjà fait faire un tour à bord de sa voiture sur Instagram et recommence encore une fois avec un cliché très bling-bling. On le découvre décontracté au volant de sa Bugatti Veyron en train de prendre un selfie avec un grand sourire. CR7 peut effectivement être fier de sa réussite, lui qui brille par son jeu et son sens du style. Les like s'accumulent avec déjà 1,2 millions de j'aime et 13000 commentaires !

Back home after training felling good ????????✌️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Mais ce n'est pas tout puisque CR7 dégaine aussi les lunettes de soleil et la casquette. Encore un peu et on pourrait croire que le footballeur nous annonce son introduction dans le rap. Comme tout adapte du bling-bling qui se respecte, Ronaldo arbore fièrement une chaîne en or autour du coup avec son surnom gravé dessus : "CR7". Tout en sobriété. Pour finir, le beau gosse porte un t-shirt bordeaux Nike, l'équipementier des grands sportifs. Un petit clin d'oeil quand on sait que le joueur pose souvent avec la marque dont il adore les tenues. Bref, Cristiano Ronaldo nous vend du rêve sur Instagram avec son lifestyle de star. Un bon moyen pour ses fans de patienter entre deux matchs ! Et toi, tu kiffes la photo de Cristiano ?