Cristiano Ronaldo : encore un look à éviter

Ecrit par

Cristiano Ronaldo, la star portugaise de la Coupe du Monde 2010, est un footballeur de classe internationale. La plupart du temps, il a le style, mais des fois, ça ne passe pas.

Je sais, vous allez me dire que l'on s'acharne. Mais ce n'est pas de notre faute, si Cristiano Ronaldo fait parfois de petites fautes de goût ! En maillot en pleine Coupe du Monde, en tout cas jusqu'à hier, le footballeur sait vraiment avoir la classe sur le terrain, mais à la ville, son look laisse parfois à désirer, comme vous avez pu le voir la semaine dernière avec son look à éviter. Zoom sur un second look, tout aussi louche, et à ne surtout pas chopper.

La chemise brillante plus que cintrée Sur un gogodanseur, passe encore, mais sur Cristiano Ronaldo quand il se balade dans la rue, ça n'est juste pas possible. Votre copine pourra vous bassiner maintes et maintes fois avec les muscles incroyablement sexy du beau footballeur, il n'en demeure pas moins qu'il est formellement interdit de porter une chemise si cintrée, surtout avec la musculature de Ronaldo. Les pattes sur ses épaules (comme sur la veste officier d'André Manoukian) sont néanmoins un point positif, et toujours tendance en cette saison. Il opte pour les manches courtes, et avec une telle chaleur, on le comprend bien !

Cristiano Ronaldo : encore un look à éviter

La chemise rentrée dans le jean Aïe, aïe, aïe… que dire de plus si ce n'est que c'est la faute de goût la plus flagrante de l'anti-look de la semaine… Je suis d'ailleurs sure que c'est ce qui vous a sauté aux yeux à la découverte de cette photo. Sa chemise argentée (Pourquoi, mais pourquoi?) est bien rentrée dans son jean serré, sans même aucun petit retour bouffant, non. Un peu plus et on croirait son style tout droit sorti des 90's.

Le jean serré mal coupé On le sait, Cristiano Ronaldo est musclé. Alors quand il choisit un jean moulant, votre copine bave peut-être sur la forme de ses courbes, il n'empêche que ça n'est pas forcément beau à voir. Son jean est tellement remonté et si serré qu'il met encore moins sa chemise en valeur. Il est assez mal coupé, il aurait du opter pour un jean un peu plus large, qui tombe mieux sur ses chaussures. Ses chaussures… parlons-en.

Ses baskets ne sont en soi pas un détail choquant, si ce n'est qu'elles font le rappel de la chemise puisqu'elles sont de la même couleur. À part ce vilain petit détail, il faut avouer qu'elles sont sympa et passe-partout, pratiques et ont l'air confortable. En gros une look bizarre, encore une fois, avec quelques petites touches de bon goût, c'est certain, mais qui dans l'ensemble ne fait vraiment pas bonne impression.


10 commentaires
  • Ouh... Ca pique les yeux. (le commentaire précédent, encore plus que le look...)
  • et c'est sa moi je trouve qu'il ce fringue bien et dabor c'est sa vit pas la votre vous saver pas a vous meler de la siene vous sen aver une nan et deja il c'est surment mieu se fringue que vous
  • OMG!!
  • Encore ? il en fait exprès pour passer dans meltyStyle ou quoi?
  • Moi à la limite même nu il me va hein...Pourquoi se compliquer la vie avec des fringues hein ? ;)