Cristiano Ronaldo : Envie d'une Bentley ? Achetez celle de CR7 !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo s'est séparé de sa Bentley. L'occasion rêvée pour un de ses fans d'acheter quelque chose qui lui a appartenu.

Comme beaucoup de footballeurs, Cristiano Ronaldo est totalement accro aux grosses cylindrées. Il possède un garage impressionnant, composé notamment de Ferrari, Audi, et autres Lamborghini. Rien que ça ! Jusqu'à récemment, celui qui fait partie du classement des athlètes les plus stylés possédait également une Bentley, achetée à l'époque où il évoluait à Manchester United. Mais il s'en est sûrement lassé, puisqu'il a décidé de s'en débarrasser. Aujourd'hui, le bolide est proposé à la vente par A&R Carriages. Si vous avez gagné au loto, et que vous voulez posséder quelque chose qui a appartenu à la star des Merengue, c'est le moment de vous décider. En plus, la Bentley est vendue nettement moins chère que le prix auquel CR7 l'a achetée.

Cristiano Ronaldo : Envie d'une Bentley ? Achetez celle de CR7 !
Cristiano Ronaldo : Envie d'une Bentley ? Achetez celle de CR7 !

Quand il était encore un Red Devil, Cristiano Ronaldo s'est offert une Bentley Continental GT Speed 2008 pour la somme de 170 000 livres sterling. La grande classe ! Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, il a finalement décidé de s'en séparer. Le bolide est aujourd'hui proposé à 65 000 livres sterling, soit moins de la moitié de son prix d'origine. "C'est une belle opportunité d'investissement pour un collectionneur, un fan de sport, ou juste quelqu'un qui cherche une Bentley FT Speed", a estimé le directeur de l'entreprise chargée de sa revente. On n'en doute pas un seul instant ! Si vous êtes fans de CR7, et que vous n'avez pas assez d'argent pour une telle folie, vous pouvez vous rabattre sur la collection printemps/été de CR7 Footwear. Comment trouvez-vous cette Bentley ?

Source : TF1.fr