Cristiano Ronaldo est chic avec un costume Sacoor Brothers

Ecrit par

Cristiano Ronaldo collabore avec Sacoor Brothers. Et à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de la marque portugaise, CR7 a retiré son maillot pour enfiler un costume.

CR7 n'a plus rien à prouver en matière d'élégance vestimentaire. Toujours stylé, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid soigne son look comme son ratio buts. Récemment, Cristiano Ronaldo a même demandé à Marca de lui décerner le trophée de "l'homme le mieux habillé". Et on peut comprendre pourquoi. Le compte Instagram du feu-follet portugais est un véritable catalogue de mode. Sapé comme jamais et coiffé comme un Dieu, CR7 est à l'aise derrière l'objectif des photographes. La preuve avec ce tout nouveau cliché de Cristiano Ronaldo. Sur cette photo, l'attaquant du Real Madrid porte un costume très tendance de Sacoor Brothers visiblement taillé sur mesure.

Cristiano Ronaldo est chic avec un costume Sacoor Brothers

A 31 ans, Cristiano Ronaldo est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Et pourtant, il continue de briller sur les terrains de football. Niveau look, le portugais truste souvent notre top 3 des sportifs les plus stylés. Cristiano Ronaldo, c'est aussi 13 ans de coupes de cheveux et des millions de tenues élégantes. Sa dernière photo sur Instagram en est la preuve. A l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de Sacoor Brothers, Cristiano Ronaldo porte un costume taillé sur mesure de la marque portugaise. Mieux encore, CR7 a sorti la cravate. Pour t'habiller comme Cristiano Ronaldo et avoir la côte auprès des meufs, ça se passe ici.

Source : Instagram