Cristiano Ronaldo est élu meilleur joueur de l'année 2017, Nike lui offre une Mercurial CR7 Melhor

Ecrit par

Fraîchement sacré meilleur joueur de l'année 2017, Cristiano Ronaldo vient d'être chouchouté par Nike. Après la Air Max 97 CR7, la marque au Swoosh lui a conçu une Mercurial CR7 Melhor.

Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de l'année 2017 lors des "Best FIFA Awards". Ce prix de la FIFA récompense le meilleur joueur entre le 20 novembre 2016 et le 2 juillet 2017. Et c'est la deuxième fois consécutive que le Portugais l'emporte, rien que ça!  Vu son année 2017, ça ne nous étonne pas vraiment à la rédac'. Et comme Nike n'hésite pas à chouchouter son ambassadeur, elle lui a conçu une nouvelle Mercurial. Après la Air Max 97 CR7 qui a rejoint hier les stores, voici la Mercurial CR7 Melhor que Cristiano va porter sur les terrains ! 

Cristiano Ronaldo est élu meilleur joueur de l'année 2017, Nike lui offre une Mercurial CR7 Melhor - photo
Cristiano Ronaldo est élu meilleur joueur de l'année 2017, Nike lui offre une Mercurial CR7 Melhor - photo

Pressenti pour gagner le Ballon d'Or dans quelques semaines, Cristiano Ronaldo a survolé tous ses adversaires en 2017. Pour le récompenser, Nike a conçu des crampons inédits. Editée en édition limitée, cette nouvelle Nike Mercurial a tout pour plaire. Esthétiquement, Nike a repris les principaux codes visuels de la Mercurial Chapter 5 pour la revisiter avec des finitions en platine comme notamment le branding CR7. Cette nouvelle chaussure qui sera portée par Cristiano Ronaldo à l'occasion de son prochain match est d'ores et déjà disponible à l'achat, par ICI, sur nike.com. Sinon, tu peux aussi découvrir le classement de Cristiano Ronaldo dans le top 10 des stars qui ont touché le plus d'argent en Europe.

Crédit : Nike