Cristiano Ronaldo remporte le titre de joueur le mieux coiffé de l'année

Cristiano Ronaldo a les plus belles coiffures
Ecrit par

Si Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de remporter un quatrième Ballon d’Or le 11 janvier prochain, la star portugaise a reçu une autre distinction : le trophée du Salon d’Or.

Si Cristiano Ronaldo ne pense pas gagner le Ballon d’Or pour la quatrième fois de sa carrière et la troisième fois d’affilée, le fantasque portugais a (déjà) de quoi se consoler. La star du Real Madrid vient, en effet, de remporter le Salon d'Or. Un trophée qui récompense le joueur le mieux coiffé de l’année, selon un sondage réalisé par le site Goal.com. Sur un peu plus de 28.000 votants, Cristiano Ronaldo, qui a sans doute offert, à ses fans, le plus beau cadeau de Noël, a récolté 7000 suffrages. De quoi devancer le brésilien Neymar et l’italien Graziano Pellè. CR7 a beau faire des erreurs de style, il reste tout de même un sportif hyper-stylé. Et c'est aussi ça qu'on aime chez ce footballeur d'exception.

Cela fait maintenant plus de 12 ans que CR7 nous régale sur les terrains de football. Et pour conserver son niveau de jeu et son corps d'athlète, Cristiano Ronaldo n'est jamais vraiment en vacances. Du Sporting Lisbonne au Real Madrid, le feu-follet portugais nous en a mis plein la vue. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il est passé par tous les états capillaires. L'an dernier déjà, Ronaldo avait déjà remporté le trophée du Salon d'Or, devant Andrea Pirlo et Neymar. Les beaux gosses sont toujours les mêmes.

Source : goal.com - Crédit : Reuters