Cristiano Ronaldo et Casemiro changent de coiffure après la victoire en Ligue des champions

Ecrit par

Buteurs face à la Juventus (4-1) en finale de la Ligue des champions, Casemiro et Cristiano Ronaldo ont tenu leur promesse. Le Brésilien s'est fait raser les cheveux par son compatriote Marcelo et CR7 a opté pour une nouvelle coiffure ...

Promesses tenues pour Cristiano Ronaldo et Marcelo. Le Brésilien et le Portugais du Real Madrid avaient promis de changer de look capillaire, en cas de 12ème sacre en Ligue des Champions face à la Juventus, ce samedi à Cardiff. Et comme les deux joueurs ont marqué des buts décisifs lors de cette finale volcanique, ils ont tenu leur pari. Après le match, Casemiro a laissé Marcelo lui raser assez mal ses cheveux tandis que CR7, qui a lancé une marque de Denim, a abandonné ses fameuses mèches blondes. N'était-ce pas mieux avant ?

Cristiano Ronaldo et Casemiro changent de coiffure après la victoire en Ligue des champions

My man ❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Si la boule à zéro de Casemiro nous confirme que Marcelo (qui a foulé la pelouse de Bernabeu avec une Yeezy Boost), est meilleur sur un terrain de foot que dans un salon de coiffure, le nouveau look de CR7 nous laisse assez perplexe. Après avoir publié un selfie sur Instagram pour montrer sa nouvelle coiffure, Cristiano a expliqué ce changement de style : "C'était une promesse. J'avais promis que si je gagnais la Ligue des champions et que je marquais un but en finale, je le ferais. On peut toujours compter sur moi." À la rédac, on regrette déjà ses mèches blondes. Mais toi sinon, t'aimes bien ces cheveux ras ?