Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : La rupture, maman d'abord

Ecrit par

Les médias sont unanimes : la rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk serait bien effective. Le footballeur n'aurait pas apprécié le manque de considération d'Irina à l'égard de sa mère. Allo maman bobo !

De l'eau dans le gaz. D'après le journal espagnol El Mundu Deportivo, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk auraient décidé de se séparer. De nombreux indices éparpillés sur la toile permettent de corroborer cette information. Début décembre, Irina avait posté une photo sur Instagram - où elle posait aux côtés d'un adorable petit chien - accompagnée d'une légende explicite : "J'ai trouvé mon nouvel amour". Probablement une petite pique adressée au footballeur du Real de Madrid. Plus récemment, le top model a unfollow CR7 sur Twitter, ce qui correspond à un acte symbolique fort dans nos sociétés connectées. Le temps où Cristiano Ronaldo s'envoyait en l'air avec Irina Shayk semble ainsi révolu.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : La rupture, maman d'abord

Présente lors de la précédente édition, Irina Shayk n'a pas accompagné Cristiano à la cérémonie de remise du ballon d'or 2014, puisqu'elle était en vacances pour son anniversaire. Pire encore, l'attaquant portugais ne l'a même pas mentionnée dans son discours de remerciements. Enfin selon le Daily Mail, la rupture aurait été précipitée par le refus d'Irina d'assister à la fête d'anniversaire surprise organisé pour les 60 ans de Maria Dolores Dos Santos Aveiro, la mère du footballeur. Irina Shayk, la nana qui ne rit pas quand on parle du caleçon de Cristiano Ronaldo, ne devrait toutefois pas avoir de mal à se trouver un nouveau prince charmant. Les prétendants se bousculeraient même déjà au portillon...

Source : El Mundo Deportivo, Goal