Cristiano Ronaldo et Irina Shayk seins nus pour Vogue Espagne, la vidéo

Le couple glamour de la planète football !
Ecrit par

Cristiano Ronaldo et sa petite copine, le top Irina Shayk, ont posé pour l’objectif de Mario Testino pour Vogue Espagne. Découvrez les coulisses de la séance photos. Muy caliente !

Couple glamour de la planète football, juste derrière les Beckham, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont dénudés pour le magazine Vogue Espagne. Les clichés dévoilés, Vogue Espagne propose désormais une vidéo sur les coulisses de la séance photo, intitulée ‘’Amor & Futbol’’ (Amour et Football). Si votre copine est plutôt Ronaldo et ses ados ; vous c'est sa compagne Irina Shayk qui vous fera de l'effet. Les photos et la vidéo ont été réalisées dans la villa de Cristiano Ronaldo, que l'on avait aperçu récemment en tenue complète Portugal pour la présentation des nouvelles Nike Mercucial. On y découvre le couple sexy et glamour, dans des positions sensuelles mais jamais vulgaires. Complices et amoureux, Cristiano et Irina Shayk n'hésitent pas à se dénuder...

Le footballeur élu Ballon d’Or 2013 dévoile les atouts de sa compagne au monde entier. Seins nus debout derrière son footballeur, Irina Shayk confirme sa plastique de rêve. Lèvres pulpeuses et courbes parfaites, Irina Shayk est ‘’muy caliente’’ dans un short blanc mouillé, en culotte contre le torse de son homme, ou vêtue d’un simple sweat gris. Pour Cristiano Ronaldo Irina Shayk, qui s''affiche aussi tous seins dehors en lingerie sur Instagram, ‘’est la plus belle femme au monde et travailler avec elle a été à la fois surprenant et très spécial’’. On n’en doute pas ! C’est la première fois que le couple ‘’travaillait’’ ensemble. Cristiano Ronaldo dit avoir ‘’beaucoup apprécié’’ l’expérience. La gent masculine aussi ! Jugez-en par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Source : Vogue Espagne - Crédit : DR, Vogue Espana