Cristiano Ronaldo et Marcelo relèvent le Ice Bucket Challenge, oui mais en slip

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et son coéquipier, Marcelo, ont relevé, avec le sourire, le Ice Bucket Challenge, mais pas de n'importe quelle manière, puisque CR7 l'a fait en slip. Marketing oblige !

Vous ne pouvez pas être passé à côté du phénomène Facebook de l'été, après les Nek-Nomination et autres jeux viraux, voici le Ice Bucket Challenge. De nombreuses célébrités telle que Bill Gates qui a prouvé qu'il avait de l'humour avec son Ice Bucket Challenge. Ce "jeu" est à la base un acte de solidarité afin de lutter contre la maladie de Charcot. Et comme ce défi se propage comme une traînée de poudre, il est arrivé jusqu'à Cristiano Ronaldo et ses collègues du Real Madrid dont Marcelo. CR7, qui avait été nominé par un de ses anciens co-équipiers de Manchester United, Darren Fletcher, s'est prêté au jeu avec le sourire et en slip, mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un de sa propre marque. Il faut dire qu'après avoir vu Irina Shayk en bikini et toute mouillée, le Lusitanien avait bien besoin d'une bonne douche froide pour se calmer.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotrip

Après Cristiano, c'est son co-équipier Marcelo qui s'est mis au travail en nominant au préalable Lionel Messi et Neymar. Et qui se fait un malin plaisir à lui renverser le sceau d'eau gelée sur la tête ? Je vous le donne en mille, c'est bien Cristiano Ronaldo qui n'a pas eu envie de se rhabiller pour exhiber son slip. CR7 a tout compris aux stratégies de promotion ! Le ballon d'or 2013 a lui tenu à nominer Jennifer Lopez, Beyonce et Lil Wayne. On dirait que Cristiano Ronaldo n'a pas pardonné à Lil Wayne la vidéo dans laquelle le footballeur a l'air perdu. Malheureusement pour CR7, ses acolytes ne l'ont pas suivis sur la mode du slip. These Bros Ain't Loyal ? Quoiqu'il en soit, voici la vidéo mettant en scène les Ice Bucket Challenge de Cristiano Ronaldo et Marcelo. Enjoy !

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoDavid Beckham, Cristiano Ronaldo retouchés... Fuck Photoshop !Cristiano Ronaldo dans une pub pour un produit japonais totalement WTFCristiano Ronaldo battu par LeBron James, The King restera The KingCristiano Ronald VS Karim Benzema : Qui a la plus grosse ?

Source : Marcelo Instagram / Cristiano Ronaldo Youtube - Crédit : Rankin