Cristiano Ronaldo et Ricardo Quaresma valident la Nike LunarCharge Essential !

Ecrit par

Alors qu'il vient d'offrir au Portugal une finale face à la Suisse dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, Cristiano Ronaldo et Ricardo Quaresma ont pris la pose avec des Nike LunarCharge Essential aux pieds.

Cristiano Ronaldo nous régale. Quand il ne sort pas le Portugal d'un mauvais pas contre Andorre (2-0), CR7 fait la promo' de sa marque de denim avec un casque VR. Véritable sneakers addict, le feu-follet du Real Madrid s'affiche toujours avec les paires les plus hot du moment. Et ce week-end, Cristiano a pris la pose avec Ricardo Quaresma et l'un de ses amis, en mode Nike LunarCharge Essential. Sans plus attendre, découvre le look de CR7 avec cette paire de baskets ! 

Old school ????????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

La Nike LunarCharge Essential combine les éléments innovants de certaines des chaussures les plus populaires de Nike afin de créer une chaussure lifestyle d'exception offrant une foulée fluide et un amorti exceptionnel. C'est sans doute pour cela que CR7 et Quaresma ont craqué pour cette sneaker ultra-stylée. Si tu veux shopper cette sneaker, tu peux la retrouver sur l'eshop de Nike en promotion à 77,97 € au lieu de 110 euros. Sinon, tu peux aussi (re)découvrir la Air Max 97 validée par Cristiano Ronaldo. 

Crédit : GiveMeSport, Tass, Abaca