Cristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux : Le retour des mèches blondes

Ecrit par

Toujours (ou pas) hyper stylé sur et hors des terrains de football, Cristiano Ronaldo vient de dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux. Pas si nouvelle que ça puisqu’elle marque le retour des mèches blondes. Aïe, aïe, aïe !

Récemment, la rédaction de meltyStyle vous proposait le top des coupes de cheveux les plus insolites du Mondial 2014. Nous pensions avoir touché le fond en matière de ravages capillaires chez nos chers amis footballeurs, avec notamment la crète mi-blonde mi-brune du français Paul Pogba, la coupe excentrique à la Kirikou de l'italien Mario Balotelli ou encore le blond du brésilien Dani Alves… mais non ! Tiens, et si Cristiano Ronaldo s’était inspiré de son adversaire du FC Barcelone ? En effet, Cristiano Ronaldo arbore une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram : un balayage blond, rappelant fortement le blond de ses débuts dans le football.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo débarque au Mondial 2014 en look raté

Cristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux : Le retour des mèches blondes - photo
Cristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux : Le retour des mèches blondes - photo

Les coupes de cheveux aussi diverses et variées aperçues sur les terrains sont quasiment devenues des marques de fabrique chez les footballeurs. D’ailleurs à l’occasion du Mondial 2014, Cristiano Ronaldo avait déjà adopté une nouvelle coupe de cheveux , très originale car marquée d’un 7, son numéro de maillot. Espérons tout de même que ces fautes à répétitions ne lui vaillent pas un carton rouge de la part de sa compagne, la sublime Irina Shayk … Car sur le banc de touche, nombreux sont ceux à attendre de pouvoir le remplacer !

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo et Irina Shayk, moment câlin sur InstagramCristiano Ronaldo : Sa collection CR7 propose désormais des chaussures

Source : Cristiano Ronaldo, Irina Shayk Instagram / Facebook