Cristiano Ronaldo et sa nouvelle coupe de cheveux, pourquoi il ne faut pas la copier

La tondeuse a glissée Cristiano ?
Ecrit par

Cristiano Ronaldo, star de la sélection portugaise, a arboré pour le match qui opposait le Portugal aux Etats-Unis une nouvelle coupe de cheveux. Rien de bien changé juste un 7 en référence à son surnom "CR7".

Cristiano Ronaldo et les cheveux, tout le monde le sait, ça ne fait qu'un, à la manière d'Olivier Giroud, le lusitanien passe son temps à se recoiffer à longueur de matchs. CR7 vient d'apposer sa signature jusque sur sa coupe de cheveux, pour ceux qui n'en ont RAF du mondial et du foot et qui ne saurait donc pas d'où vient ce 7 qui ponctue les initiales du joueur, il s'agit en réalité de son numéro de maillot en club au Real Madrid ainsi qu'en sélection nationale. Quand l'egotrip de Cristiano Ronaldo s'exprime jusque sur ses cheveux, on se dit que le taux d'auto-satisfaction du portugais crève tous les plafonds, d'ailleurs ce nouveau style capillaire a beaucoup fait parler sur la toile en générant de très nombreux tweets en majorité moqueurs, et il faut avouer qu'il y a de quoi ! Voici quelques raisons pour les fans de CR7 de ne pas copier son style capillaire actuel !

Cristiano Ronaldo et sa nouvelle coupe de cheveux, pourquoi il ne faut pas la copier
A éviter pour... les références

Cristiano Ronaldo a été beaucoup moqué hier soir sur Twitter par rapport à sa coupe de cheveux. De nombreuses personnes la comparant au signe distinctif de Zorro qui signe d'un Z ses ennemis à la pointe de son épée. Hilarant !

A éviter pour... les blagues

Ne tentez pas cette coupe si vos potes sont des chambreurs nés, autrement vous pourriez vite vivre un vrai enfer de blagues plus ou moins drôle qui vous pousseront à bout et vous forceront à faire une "Britney" en vous rasant totalement les cheveux. Vous éviterez ainsi les blagues du genre "la tondeuse a glissé des mains de ton coiffeur ou quoi ?" et autres railleries...

Exclu

On a réussi à trouver en exclu, la vidéo de Cristiano Ronaldo en train de se faire couper les cheveux par son coiffeur :

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoAllemagne - Portugal : Cristiano Ronaldo, certaines filles feraient tout pour CR7Irina Shayk fête la défaite du Portugal et de Cristiano Ronaldo en stringCristiano Ronaldo harcelé par une participante de Miss Grosses Fesses, sexy mais relou

Crédit : Getty, fifaworldcup instagram, mirror.co.uk