Cristiano Ronaldo expose ses abdos sur Instagram

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a un corps de rêve. Sur son compte Instagram, le fantasque portugais n'hésite pas à publier des clichés où il expose sa fine musculature et ses abdos saillants.

Cristiano Ronaldo n'est pas un footballeur comme les autres. Résumer la carrière de la star portugaise à son indéniable talent ou son égo surdimensionné serait une erreur fatale. Que vous le vouliez ou pas, CR7 a marqué l'histoire du football. Avec ses dribbles chaloupés et ses nombreux buts, Cristiano Ronaldo fait peur à toutes les défenses de la planète. Mais le beau gosse a aussi d'autres atouts à faire valoir. Récemment, Cristiano Ronaldo a été élu Prix Nobel de la perfection physique par le magazine GQ. Aujourd'hui, le feu-follet du Real Madrid en rajoute une couche sur son compte Instagram. CR7 y expose ses abdos et sa fine musculature, avec toute la modestie qu'on lui connait.

Cristiano Ronaldo expose ses abdos sur Instagram

Cristiano Ronaldo est connu pour faire 3000 abdos par jour. Et au vu de sa plastique de rêve, on a du mal à ne pas le croire. Le portugais fait attention à son look, avec la même adresse qu'il a devant le but. Avec ses tablettes de chocolat, l'attaquant du Real Madrid fait baver les filles (et pas que). Et ce, au grand dam de ces nombreux détracteurs. Alors qu'il s'apprête à fêter ses 31 ans, Cristiano Ronaldo est en forme et s'amuse à jouer le mannequin avec Alessandra Ambrosio.

Source : Instagram