Cristiano Ronaldo fait la promo' du Nubia Z17, un puissant photophone qui a tout pour plaire

Ecrit par

Ambassadeur de Nubia, Cristiano Ronaldo continue de faire la promo des smartphones du Chinois. Le feu-follet portugais s'est affiché avec le Nubia Z17 sur Instagram !

Alors qu'il profite toujours de ses vacances à Formentera en Espagne, CR7 n'oublie pas le sens des affaires. La star du Real Madrid qui gagne pas mal d'argent sur Instagram a décidé de faire la promotion du Nubia Z17 sur ce réseau social. Smartphone résolument haut de gamme, le dernier "joujou" de la filiale de ZTE dispose d'une fiche technique qui peut te faire le même effet qu'un dribble chaloupé de Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, le buteur portugais n'a pas hésité à s'afficher sur son compte Instagram avec ce mobile. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Shoot like a pro with nubia Z17.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

A l'image de CR7, le Nubia Z17 est un monstre de puissance. Avec ses 8 Go de RAM, il a tout pour plaire. A la rédac', on a vraiment kiffé sa version mini qui n'est autre que le Archos Diamond Alpha. Pour revenir à Cristiano Ronaldo qui prend aussi la pose pour Nike, les montres Tag Heuer, les chemises de sa marque CR7 Limitless, il aurait empoché 4 millions d'euros pour être l'ambassadeur de Nubia. De quoi le motiver à partager quelques photos de smartphones avec ses millions de followers sur Instagram