Cristiano Ronaldo : "il perd du terrain dans son duel à distance avec Messi pour le ballon d'or"

Ecrit par

Mercredi, Cristiano Ronaldo "a perdu du terrain dans son duel à distance avec Messi pour le ballon d'or". Cette phrase tirée du journal l'Equipe résume le match de Cristiano Ronaldo Mercredi soir. meltyStyle analyse le match de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a reçu une note de 5 sur 10 de la plupart des journaux spécialisés et a subi les critiques des anciens joueurs de renom du Real Madrid. Positionné à droite de l'attaque du Real Madrid il n'a jamais réussi à faire la différence. Pire, il n'a cadré qu'une seule frappe et a envoyé tous ces coups francs directement dans le mur. Alors que Lionel Messi est aujourd'hui comparé à Dieu, Cristiano Ronaldo est lui comparé au diable. Un coup dur pour lui qui se bat encore pour être sacrée meilleur joueur du monde .

Cristiano Ronaldo : "il perd du terrain dans son duel à distance avec Messi pour le ballon d'or"

Cristiano Ronaldo c'est aussi fait remarquer en dehors du terrain ou son faire play a été mis à rude épreuve. Enervée tout le match de ne pas avoir le ballon on l'a vu prendre à partie ces partenaires et s'énervé contre eux. De plus, lors de la conférence de presse Cristiano Ronaldo a fortement critiqué l'arbitrage du match coupable selon lui d'avoir éliminé le Real Madrid "J'aimerais comprendre pourquoi ça se passe toujours de la même manière avec les arbitres quand on joue contre le Barça" . Hier, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi le même match qu'en finale de la Coupe du Roi et devra mettre au moins 2 buts mardi prochain pour espérer décrocher un deuxième ballon d'or.