Cristiano Ronaldo : "Je veux être chez Nike pendant les 20 prochaines années" (Exclu)

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de la CR7 Mercurial Superfly V "Discovery", Cristiano Ronaldo nous a accordé une interview exclusive. On a pu parler de Nike, l'équipementier du meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid !

Le passé refait surface pour Cristiano Ronaldo. Le feu-follet portugais a affronté son club de jeunesse, là où tout a commencé pour lui, à l'occasion du huitième de finale opposant le Real Madrid au Sporting Portugal en C1. Rappelez-vous, le 6 août 2003, à l'âge de 18 ans, Cristiano Ronaldo joue pour son club de Lisbonne pour la dernière fois : l'équipe d'en face ce jour-là, Manchester United, était bien déterminée à ne pas repartir sans lui. Et depuis, CR7 ne cesse de nous impressionner en battant tous les records possibles dans le monde du foot. Nike, l'équipementier de Cristiano Ronaldo, a bien compris l'importance de ce match dans la carrière de son égérie et n'a pas hésité à concevoir lesCR7 Mercurial Superfly V "Discovery" en s'en inspirant. A l'occasion de la promotion de ses nouvelles chaussures, la star portugaise a bien voulu nous accorder une interview exclusive ! A vous de la découvrir.

Entre Cristiano Ronaldo et Nike, c'est le grand amour... ou presque. Egérie principale de la marque au swoosh, CR7 serait lié à vie avec le géant américain, un peu comme Michael Jordan à son époque. "Je veux faire partie de cette famille lors des 20 prochaines années, si possible", nous a confié le buteur portugais. "Signer un contrat avec cette marque incroyable est un rêve. Je suis avec Nike depuis mes 16 ou 17 ans. Et maintenant, ils connaissent tous les points importants pour moi". Quant à ses nouvelles chaussures CR7 Mercurial Superfly V "Discovery", Cristiano Ronaldo nous a expliqué qu'il faisait beaucoup de retours à son équipe pour la conception de ces crampons.

Crédit : meltystyle.fr